Et sur TF1, Galthié qui rigole avant d'être interviewé…. 
Modérateur : Modérateurs
Et sur TF1, Galthié qui rigole avant d'être interviewé…. 

Oloron a écrit :Moralité : les verts et blancs sont les meilleurs![]()

3BDC a écrit ::colere: Et sur TF1, Galthié qui rigole avant d'être interviewé….
Kran_torgnol a écrit :3BDC a écrit ::colere: Et sur TF1, Galthié qui rigole avant d'être interviewé….
Sans parler de l’interview lui-même à part dire que c’est les meilleurs et se chercher des excuses … J’ai du mal mais peut être suis-je trop dur

Abasedepaupaupau a écrit :Il dit aussi que les types ne se voient pas assez au contraire des sud-africains qui en sont à leur 11e match; mais on croit rêver ils arrivent au bout d’une saison interminable et si on les bat à l’automne comme les NZ (2021, 2024) c’est bien parce qu’ils sont rincés de leur saison. Les joueurs du nord sont en plein pic de forme à la fin de l’automne!
Je crois que galthie et cette génération ont eu leur climax en 2022, la coupe du monde arrivant trop tard et depuis on décline doucement.
3BDC a écrit :Kran_torgnol a écrit :3BDC a écrit ::colere: Et sur TF1, Galthié qui rigole avant d'être interviewé….
Sans parler de l’interview lui-même à part dire que c’est les meilleurs et se chercher des excuses … J’ai du mal mais peut être suis-je trop dur
Non non, je te rassure, tu es très lucide. Il est content de lui, c’est une défaite encourageante, l’équipe est jeune (!) , les sudafs ont eu 13 matches et nous 5, et on a pas eu le temps de se préparer. Une belle guirlande d’excuses de sa part!!!
Oloron a écrit :capbourrut a écrit :Amendoné va peut-être falloir remettre en question le statut de certains dans cette équipe. Notamment le passe-droit dont bénéficient les Toulousains pour grappiller des sélections malgré un niveau assez quelconque... Barassi, Aldegheri, Cramont, Méafou. Sortis d'autres clubs jamais ils n'ont de carrière internationale.
Les absents avaient raison ce soir.
Tao et Fickou ne sont pas toulousains, mais ils peuvent les suivre
Le banc n'a rien apporté avec pourtant un mec en plus.
Très bonne chose qu'Hugo ne soit rentré qu'à la fin.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités