Modérateur : Modérateurs

canto7king a écrit :
Amenez moi Cam Roigard dans ce club, et si ça se concrétise, je fais Pau-Lourdes à pied par le Chemin Henri IV !!!![]()
![]()
![]()

McCaw a écrit :Ponson a écrit :McCaw a écrit :Liufau, il va se fixer en 5 non ? Vraie question.
Je crois bien que oui, il a le profil pour.
J'ai vu que dans les Landes il avait joué ses 2 premiers matches en 5. C'est très bien.

scoubidi a écrit :...
Fais gaffe, y en a un qui a dit la même chose, un soir de décembre contre Clermont au Hameau... j'attends toujours les photos de son périple ...![]()
![]()

McCaw a écrit :Liufau, il va se fixer en 5 non ? Vraie question.
Section 63 a écrit :McCaw a écrit :Liufau, il va se fixer en 5 non ? Vraie question.
Personnellement j'aimerais qu'il s'essaye en pilier droit juste pour voir se que cela donne, avec ses mensurations il a le profil, après avoir la technique, et surtout l'envie, c'est autre chose, mais pourquoi pas faire un essai .

Ahoeca a écrit :Section 63 a écrit :McCaw a écrit :Liufau, il va se fixer en 5 non ? Vraie question.
Personnellement j'aimerais qu'il s'essaye en pilier droit juste pour voir se que cela donne, avec ses mensurations il a le profil, après avoir la technique, et surtout l'envie, c'est autre chose, mais pourquoi pas faire un essai .
Le blog RCT relançait il y a quelques jours le sempiternel débat sur Tuilagui au poste de pilier, et je me suis fait la même réflexion au sujet de Liufau. Si ma mémoire est bonne, Atonio est aussi 2L de formation.
Aucune idée toutefois si ce genre de parcours peut-être dupliqué, si le joueur lui-même en aurait envie, etc - voire même si ce n’est pas déjà trop tard.
jipé a écrit :scoubidi a écrit :...
Fais gaffe, y en a un qui a dit la même chose, un soir de décembre contre Clermont au Hameau... j'attends toujours les photos de son périple ...![]()
![]()
C'était pas plutôt contre La Rochelle...![]()

Ponson a écrit :

McCaw a écrit :Ponson a écrit :
Le blog RCT relançait il y a quelques jours le sempiternel débat sur Tuilagui au poste de pilier, et je me suis fait la même réflexion au sujet de Liufau. Si ma mémoire est bonne, Atonio est aussi 2L de formation.
Aucune idée toutefois si ce genre de parcours peut-être dupliqué, si le joueur lui-même en aurait envie, etc - voire même si ce n’est pas déjà trop tard.
Blog rct ne relance rien du tout.
Ils ont pompé (comme d'habitude) une interview de Savio, responsable cdf à Toulouse, sur l'équipe qui est venu expliquer qu'il faut mettre tous les mecs de plus d'1m95/120kg en pilier droit pour sortir 1 antonio sur 5 mecs.
C'est complètement con, j'ai toujours détesté les pitres qui ne regardent que les mensurations pour juger un mec et savoir s'il est bon ou pas.
Avec ce genre de raisonnement Auradou ne serait pas pro.
D'ailleurs j'ai dans l'idée que ce mec raconte n'importe quoi puisqu'il explique que Atonio a joué 2nd latte jusqu'à 25 ans alors qu'il est arrivé à LR à 21 ans et qu'il jouait 3....
Tout ça avant de clamer que "un pilier droit d"1m80 ce n'est plus possible ce n'est plus la norme"... Laclayat 1m77 appréciera...Tatafu 1m85, Falatea 1m83, Setiano 1m81, Furlong 1m83, Tupou 1m81, Delgado 1m85, gigashvili 1m79, japaridze 1m81, Sinckler 1m79 (...)
une itw d'un pilier de comptoir qui raconte n'importe quoi dont on fait toute une mousse parce qu'il y a écrit "Toulouse" dessus.
bon il a rectifié après mais qu'elle marotte... Le même genre de marotte qui faisait mettre Vunibaka sur les feuilles de match ou qui donnait des équipes de France de nazes version PSA ou U20 période Pelous.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 38 invités