J10 : UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J10 : UBB / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 17 Nov 2025 14:40

psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-matthieu-jalibert-a-repris-l-entrainement-avant-la-reception-de-pau-26753396.php

Il pourrait repartir en EDF car Ntamack c'est très moyen...mais intouchable..j'avais oublié
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 17 Nov 2025 14:46

A part Laclayat ils seront tous à Pau mercredi je pense..
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 17 Nov 2025 14:54

carl64 a écrit :A part Laclayat ils seront tous à Pau mercredi je pense..

Euuhh, tu parles des nôtres? Ca m'étonnerait !!

Le poète nudiste va nous garder Laclayat et Auradou à minima (sur le banc), plus très certainement Gailleton ou Brau-Boirie et peut être Maximin en réserve de la république.
Je pense que nous ne devrions récupérer que Arfeuil, Grandidier, Brau-Boirie ou Gailleton, et éventuellement MAximin pour l'UBB.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 17 Nov 2025 16:19

Encore une blessure "diplomatique" pour Jalibert ? Il devait être forfait toute la tournée !
Bon, on a bien compris que ça ne passait plus entre Galthié et lui, je sais pas si on va vraiment le revoir, sauf si Bordeaux se fait liquider avant les finales, il pourra partir en NZ et en Australie après tout !

Ce c.. va leur faire gagner la partie de vendredi soir en plus, je le sens grand comme une maison !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 17 Nov 2025 16:21

McCaw a écrit :Encore une blessure "diplomatique" pour Jalibert ? Il devait être forfait toute la tournée !
Bon, on a bien compris que ça ne passait plus entre Galthié et lui, je sais pas si on va vraiment le revoir, sauf si Bordeaux se fait liquider avant les finales, il pourra partir en NZ et en Australie après tout !

Ce c.. va leur faire gagner la partie de vendredi soir en plus, je le sens grand comme une maison !

Oui c’est très clair lui c’est bien du flan sa blessure.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 17 Nov 2025 18:27

scoubidi a écrit :
carl64 a écrit :A part Laclayat ils seront tous à Pau mercredi je pense..

Euuhh, tu parles des nôtres? Ca m'étonnerait !!

Le poète nudiste va nous garder Laclayat et Auradou à minima (sur le banc), plus très certainement Gailleton ou Brau-Boirie et peut être Maximin en réserve de la république.
Je pense que nous ne devrions récupérer que Arfeuil, Grandidier, Brau-Boirie ou Gailleton, et éventuellement MAximin pour l'UBB.

Ils parlent du retour de flament et Meafou, et je doute que Ollivon reparte pour Toulon..donc pour Auradou j ai des doutes zinsi que pour Maximin...on verra mercredi
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 17 Nov 2025 19:19

psyvert a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-matthieu-jalibert-a-repris-l-entrainement-avant-la-reception-de-pau-26753396.php

Quelle surprise
:mdr:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »