Modérateur : Modérateurs

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/11/23/top-14-trop-de-compliments-tu-prends-le-melon-ronan-ogara-la-rochelle-en-alerte-apres-la-defaite-contre-castres-13068955.php

sanctionpaloise64 a écrit :Alors concernant Luc, ce n'est qu'un match, mais jebles trouvais sacrément percutant en terme d'envie. Je serai tout a fait d'accord poir lui confier la confiance du 15 pour un match supplémentaire et laisser souffler un petit peu plus Maddocks qui me semblait très rapidement émoussé sur ces derniers matches. Néanmoins Laporte devrait remonter le bout de son nez puisqu'operationnel. C'est la première fois que nous avons autant de problème de riches...

canto7king a écrit :En lisant une interview de Bru, et en puisant dans ma mémoire, je rappelle qu'il faut que chaque club ayant été "impacté" par un/des joueur(s) appelés en EdF par le poète nudiste, donne une semaine de congés à ses valeureux chevaliers de retour de Marcatraz....
Il m'avait semblé lire en début de saison que la J11 (le match à venir contre LR) serait un faux doublon puisque obligation de faire reposer ceux qui ont joué l'Australie, mais Bru, qui évoque cette problématique, dit qu'il faut donner 1 semaine de congés aux revenants avant la fin de l'année civile, ce qui n'est pas la même chose !
Cela entraîne plusieurs questions pour nous aussi :
* Ceux qui ont joué contre l'Australie hier sont-ils d'office en congés dès aujourd'hui et pour une semaine? Ou est ce que la semaine de congés est au choix du joueur et du Club ?
* Ceux qui sont rentrés dans leur Club et n'ont pas joué hier soir sont-ils quand même concernés par cette mesure ?
Les réponses à ces 2 questions vont conditionner pas mal de choses en prévision du match à venir, autant pour nous que pour les Rochelais ! J'imagine évidemment sans aucun doute que le staff a déjà planché sur tout ça et que tout est déjà réglé, mais du point de vue des supporters ce n'est pas un sujet que l'on a évoqué et qui reste pour l'instant flou et mystérieux... En d'autres termes, pourra t-on aligner Laclayat et Auradou (et les 5 autres...), idem côté Rochelais? Ou n'y aura t-il aucun international sur la pelouse dimanche prochain des 2 côtés ?![]()

Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
Arbitre Central :
Jeremy Rozier
Juges de touche :
Benoit Albert Bonnafous
Evan Urruzmendi
Arbitre vidéo :
Denis Grenouillet

Le Blaireau a écrit :Perso je verrais bien
Bibi Montoya Laclayat
Jolmes Piquette
Hewatt Beka Credoz
Daubagna Desperes
GDN FBB Gailleton Arfeuil
Laporte
Kaulash Rey Papidze
Auradou Maximin
Isa
Souverbie Mondinat/Simmonds
Meme si leurs tracteurs habituels seront absents a priori ( skelton , boudehent , aldritt ? ) ils ont quand meme Douglas , Cancoriet, Bothia et Kuntelia qui envoient du lourd
ils faudra les concasser des le depart

game_over a écrit :Il faudrait juste que Jimi s'y remette sérieusement ou prenne le temps de se soigner s'il a des soucis de blessure.
canto7king a écrit :En lisant une interview de Bru, et en puisant dans ma mémoire, je rappelle qu'il faut que chaque club ayant été "impacté" par un/des joueur(s) appelés en EdF par le poète nudiste, donne une semaine de congés à ses valeureux chevaliers de retour de Marcatraz....
Il m'avait semblé lire en début de saison que la J11 (le match à venir contre LR) serait un faux doublon puisque obligation de faire reposer ceux qui ont joué l'Australie, mais Bru, qui évoque cette problématique, dit qu'il faut donner 1 semaine de congés aux revenants avant la fin de l'année civile, ce qui n'est pas la même chose !
Cela entraîne plusieurs questions pour nous aussi :
* Ceux qui ont joué contre l'Australie hier sont-ils d'office en congés dès aujourd'hui et pour une semaine? Ou est ce que la semaine de congés est au choix du joueur et du Club ?
* Ceux qui sont rentrés dans leur Club et n'ont pas joué hier soir sont-ils quand même concernés par cette mesure ?
Les réponses à ces 2 questions vont conditionner pas mal de choses en prévision du match à venir, autant pour nous que pour les Rochelais ! J'imagine évidemment sans aucun doute que le staff a déjà planché sur tout ça et que tout est déjà réglé, mais du point de vue des supporters ce n'est pas un sujet que l'on a évoqué et qui reste pour l'instant flou et mystérieux... En d'autres termes, pourra t-on aligner Laclayat et Auradou (et les 5 autres...), idem côté Rochelais? Ou n'y aura t-il aucun international sur la pelouse dimanche prochain des 2 côtés ?![]()

purito a écrit :Pour ceux qui seront dans les tribunes dimanche, n'oubliez pas de télécharger l'App pour l'avant match.
https://wepixarena.com/SP?fbclid=Iwb21l ... THljJ1h_3A

Oloron a écrit :purito a écrit :Pour ceux qui seront dans les tribunes dimanche, n'oubliez pas de télécharger l'App pour l'avant match.
https://wepixarena.com/SP?fbclid=Iwb21l ... THljJ1h_3A
Super, appli téléchargée

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités