La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

geryon
Super12
Super12

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 28 Nov 2025 13:31

Les groslards brivistes ont gagné : trois essais sur groupé pénétrant, un essai de ce Dridri qui m'horripile
3 jaunes et un rouge pour la Colombe qui a envoyé du jeu, couru, fait des passes bref qui a joué au rugby

mais au final, les coujoux (les pilleurs de Colomiers au passage (Coletta, Pimienta, Galthié, Peysson, Ricard) qui ne savent pas se faire une passe derrière, qui sont nuls, qui ne méritent absolument pas de monter en Top 14 , ont gagné

voilà, l'injustice totale !!!!!!!! honte au CAB bordel !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 28 Nov 2025 15:16

geryon a écrit :Les groslards brivistes ont gagné : trois essais sur groupé pénétrant, un essai de ce Dridri qui m'horripile
3 jaunes et un rouge pour la Colombe qui a envoyé du jeu, couru, fait des passes bref qui a joué au rugby

mais au final, les coujoux (les pilleurs de Colomiers au passage (Coletta, Pimienta, Galthié, Peysson, Ricard) qui ne savent pas se faire une passe derrière, qui sont nuls, qui ne méritent absolument pas de monter en Top 14 , ont gagné

voilà, l'injustice totale !!!!!!!! honte au CAB bordel !

Dridri..... :lol: :lol:

Sinon, pas mieux, j'en pense pareil de ce CAB, et de Dridi aussi ! :twisted: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »