Modérateur : Modérateurs

scoubidi a écrit :Phénomène très récent, j'ai un tas de saloperies de pubs qui viennent s'intercaler dans les messages et entre les messages.
Ca vous le fait à vous aussi ?

canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Phénomène très récent, j'ai un tas de saloperies de pubs qui viennent s'intercaler dans les messages et entre les messages.
Affirmatif ! Et c'est Élise Lucet qui se taille la part du lion, elle s'intercale partout entre les messages...

canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Phénomène très récent, j'ai un tas de saloperies de pubs qui viennent s'intercaler dans les messages et entre les messages.
Affirmatif ! Et c'est Élise Lucet qui se taille la part du lion, elle s'intercale partout entre les messages...

djers a écrit :canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Phénomène très récent, j'ai un tas de saloperies de pubs qui viennent s'intercaler dans les messages et entre les messages.
Pareil…

winnetou a écrit :Sympa la nouvelle frise en bandeau, si ça se trouve elle y est depuis longtempsmais je viens de m'en apercevoir

canto7king a écrit :winnetou a écrit :Sympa la nouvelle frise en bandeau, si ça se trouve elle y est depuis longtempsmais je viens de m'en apercevoir
Même réflexion pour moi, j'allais demander si tout le monde l'avait et si ce n'était pas quelque chose de déjà "installé"....
Jamais vu cette frise jusqu'ici, c'est vrai que c'est plus fun comme ça. Par contre c'est bizarre que le joueur en illustration ne soit pas un joueur Palois et ne porte pas le maillot de la Section....
Je ne sais pas comment Sniper a fait tout ça, mais j'imagine que ça doit pouvoir se modifier...?

FAN DE a écrit :En ouvrant le forum ce matin j'ai été étonné de voir en en-tête une image d'un irlandais ? Qu'est-ce que que c'est que ce binzzz ?

Retourner vers « Assistance technique, remarques et suggestions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités