Modérateur : Modérateurs

aures64 a écrit :Salut,
Juste une bannière faites avec l'IA.
Elle rend bien mais en effet le maillot colle moyen.
Et le joueur n'existe bien évidemment pas.
Je verrai si j'arrive à sortir un truc avec un maillot plus "local".

aures64 a écrit :Je pense que c'est mieux maintenant même si ce joueur n'est pas une nouvelle recrue

aures64 a écrit :Je pense que c'est mieux maintenant même si ce joueur n'est pas une nouvelle recrue
psyvert a écrit :Somptueux!!! Bravo ...
Mais comme le maillot change tous les ans![]()
![]()

canto7king a écrit :Ah ! Y'a le terme "non officiel" qui est apparu dans le nouveau bandeau de tête....
Le club a t-il demandé cela ? Ou c'est à l'initiative du chef ?![]()
D'ailleurs, ça me permet de me questionner sur la réflexion suivante : puisque il n'y a pas (plus) de forum officiel, pourquoi ne pourrions-nous pas nous autodéclarer ainsi ??![]()
Simple question.

djers a écrit : À mon avis faudrait demander l’autorisation au club.
On est peut être plus libre ainsi….

Oloron a écrit :djers a écrit : À mon avis faudrait demander l’autorisation au club.
Je partage ...

jipé a écrit :Oloron a écrit :djers a écrit : À mon avis faudrait demander l’autorisation au club.
Je partage ...
Je pense qu'on est en train de mélanger 2 choses : un site et un forum.
Concernant le site : il y a le site (officiel) du club dédié à l'actualité, à la billetterie, à la boutique, etc...
Bien évidemment, la création d'un autre site imposerait d'afficher bien lisiblement qu'il est non officiel.
Concernant le forum : il s'agit d'un forum de discussion sur le rugby en général, sur la Section en particulier et même sur d'autres sports ; selon moi il n'y a pas besoin de préciser qu'il est officiel ou non officiel, il s'agit simplement de discuter sur un sujet qui nous tient à cœur, simple liberté d'expression.
Après, rien ne nous empêche d'évoquer ce point avec le club et de demander leur avis.

Retourner vers « Assistance technique, remarques et suggestions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités