Modérateur : Modérateurs

tonton a écrit :canto7king a écrit :PALOISDU30 a écrit :A Canal j'ai l'impression que notre réussite dérange. Quand on perd l'adversaire était forcément meilleur et quand on gagne peut être que si l'arbitre avait un peu plus sifflé "comme il faut" on aurait perdu.
En fait on gagne rarement grâce à notre mérite.
Et même quand c'est le cas et qu'il ne peuvent pas faire autrement que le dire parce que c'est tellement évident, on sent bien que ça les emmerde de le reconnaître.
Qu'on continue à les emmerder et ça me régalera.
C'est ce que j'ai toujours dit : le jour où tu t'incrustes là où t'es pas censé être invité, alors tu vas passer du statut du gentil sparring-partner à celui d'équipe honnie ! On a vu des Toulousains, Rochelais, Bordelais et autres commencer à nous insulter, maintenant ce sont les médias qi vont tenter de nous décrédibiliser. La seule solution ? Continuer à les emmerder en poursuivant ces bons résultats, jusqu'à ce que l'on obtienne le statut d'une équipe comme La Rochelle par exemple !![]()
aucune envie d'être comparé à la rochelle ...ni a bayonne , ni aux autres !!

Le Druide a écrit :Fin de la phase aller 3 défaites et invaincus à domicile avec 10 victoires dont 3 à l’extérieur, 5 bonus offensifs et un bonus défensif. Franchement si Toulouse gagne ce soir avec le bonus offensif et bien on s’en branle royalement. Quel bilan quel bonheur un grand merci au staff et à tous les joueurs.
et on prend 12 points…. Ceci étant, on a plutôt bien défendu en seconde devant notre ligne et l’arbitre en arrive à ce qu’il voulait, à savoir donner le BD à Montpellier

geryon a écrit :Je suis sur d’une chose
C’est qu’à Lyon ça va jouer au rugby des deux côtés avec des courses, des passes
Le Lou joue très bien au rugby et nous aussi donc le match sera agréable
On sera loin des ces bourrins du MHR qui sont partis du Hameau la paille au c-l !!!!!

Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/zoom-section-paloise-au-bout-du-tunnel-la-lumiere-pour-le-palois-clement-mondinat-27236222.php

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 44 invités