J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Messagepar canto7king » 29 Déc 2025 23:34

L'Eclair a écrit :Moi j'entends l'arbitre dire " j'arrête le jeu car il y a un joueur touché... les verts avaient le ballon je leur rends..."

Oui c'est ça, on avait le ballon, KO de Luc, donc on nous le redonne et on repart sur une mêlée.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Déc 2025 7:56

canto7king a écrit :
djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :+ 100000 une enclume

Oui toujours le même …..

Il a tenté de se faire un nom (dans le but de devenir Manager d'une équipe) en faisant du Urios, à savoir hurler en bord de terrain et ouvrir sa grande gueule pour attirer les caméras sur lui, il parait que les gens aiment ça les types qui beuglent ! Mais ça n'a pas marché pour lui contrairement à Urios.... :dirol:

Ou Mignoni :roll:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 30 Déc 2025 9:53

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Il a tenté de se faire un nom (dans le but de devenir Manager d'une équipe) en faisant du Urios, à savoir hurler en bord de terrain et ouvrir sa grande gueule pour attirer les caméras sur lui, il parait que les gens aiment ça les types qui beuglent ! Mais ça n'a pas marché pour lui contrairement à Urios.... :dirol:

Ou Mignoni :roll:

Ou tant d'autres...

Après c'est vrai que ça marche super bien sur les gens.

J'ai encore en mémoire (un frisson me parcourt l'échine en l'écrivant) d'un débat enflammé y'a une douzaine d'année ici avec un membre probablement disparu qui nous expliquait que Rey et Aucagne étaient des grosses merdes et qu'il nous fallait un Dourthe parce que "lui au moins on voyait bien avec Dax qu'il savait remonter ses joueurs et qu'il avait du caractère" et blablabla

C'est vraiment une gagrène ça. Et ça existe dans tous les sports bordel, dès qu'un mec fait le show avec un micro ou pousse un coup de colère sur un banc de touche tout le monde se met à le bader, ça existe même pour les président... les imbéciles qui m'ont fait l'article d'Aldigé ou Boudjellal VS Pontneau... je préfèrerais me crever les yeux/oreilles que de lire/entendre des conneries pareilles.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »