canto7king a écrit :Georges Jojo (alias #bearnais sur ce forum, et porté disparu depuis plus de 2 ans ici, et soi-disant supporter de la Section) :
"5 éssais encaissés !! 9 matchs a venir 6 déplacements et juste 3 réceptions, la descente va commencer... le calendrier nous est pas favorable du tout !! Ça pose aussi question ! On verra fin avril si on sera tjs 2 ème.. . On prend le pari ???? Vos histoires de "vrais supporters " permets moi de m'en amuser moi je suis factuel sur la suite du calendrier qui m'inquiète !! je suis supporter comme tu le seras jamais ! Je te lance un défi devant témoins terrain neutre amical a la binouze question a volonté sur Pau tu vas pas voir le jour !! Un monstre je te dis on met meme la taille le poids des joueurs ! Bref une machine a chiffre !!"
Diego Reyes (d'Artix) :
"J'aime le rugby mais tant qu'il y aura Bayrou maire de Pau je ne regarderais pas un match de la section paloise."
Pierre Lanne (de Jurançon) :
"Pau rugby champomy/confettis... TOULOUSE RUGBY CHAMPAGNE PALLAITTE ! quesque ils croyais qui allaient champion d'automne pfff, et ils peuvent pleurer le BRENUS JAMAIS !"
Rom Rom :
"Un arbitrage Maison scandaleux qui n a plus rien à faire en top 14!"
Marco Flaissier (de Madrid) :
"Arbitraje casero !"
Fabrice Crouineau (d'Aureilhan dans le 65) :
"Delperé laisse encore 5 points facile en route ça lui arrive souvent je le trouve très moyen comme buteur. Delperé laisse encore 5 points facile en route! Je confirme que Delpéré n'a pas le niveau d'un buteur on gagne de 2 points alors que l'on aurait pu être à 7 points et ce n'est pas la 1er fois"
Craxkito Frlct :
"Premiére fois que je regarde Pau cette saison et beh je suis deçu comment cette equipe es elle a cette place au classement pour les equipes adverse ces une attaque , un essai , et mon dieu le buteur , j'espére changer d'avis en 2éme mi temps car là ces surprenant"
Jean-Mi Lahontaà
"merci de trouver une solution au flop desperes!"
Jean Mi :
"c' est surtout son taux de reussite face aux perches qui est désespérant pour un club 2 ième du championnat....pas dans le top 20 ...beaucoup trop de déchet pour une équipe ....moins de 80 pour cent alors que joe est a 89 ...heureusement que les copains concrétisent sur la ligne"
Yoann Critique :
"Du grand Desperes face aux perches encore...c est pas lui qui va faire gagner l équipe"
Jeanpaul Chauvet
"On est pas bien comme desperes il vas falloir trouver un autre buteur et beaucoup tros de fautes"
Claude Lafargue (de Jurançon) :
"quelle tache ce desperes... il est payè pour s entraîner ! arrêter de jouer les bene oui oui...qu il a faire un petit tour en pro D 2 il reviendront avec plus de gnac... moi je constate et j Analyse ...."
Bernard Boisguerin (de Montpellier) :
"On ce calme les palois, match volé"
Jeeps Pkf :
"Je ne demande pas à desperes de piloter un hélicoptère de nuit au fin fond du désert. Juste de bosser face aux perches car c est clairement son point faible, pas la peine d être condescendant ! La victoire ne lui revient pas, je vous laisse calculer tous les points perdus en chemin...il nous a déjà fait perdre bêtement !"
Yannick Dussaux (de Soustons) :
" La Section Qatarienne (presque) championne d’automne ! vous aimez pas ça qu’on touche à votre club chéri et à Pau vous adorez cracher sur toulouse abruti toi même et si toulouse est un club de merde alors que dire de Pau"
Georges Fourticq (du CSTJF) :
"Je comprends pas très bien ! Dimanche dernier à Bristol l’entraîneur met une équipe de rigolos alors qu’il y avait une grosse équipe en coupe d’Europe ce week-end il met son équipe type pour jouer contre une équipe (sans aucune victoire) au lieu de faire jouer les jeunes ! Comprend celui qui peut. je suis objectif ! ( un chat est un chat) un chauvin aveugle n’est pas un supporter ! Simplement borné avec œillères les supporters."
Roland Pujol (de Lourdes) :
"on me dit à l'oreillette que le sponsoring de total énergie et le quatar serait entrain d'étre observé à la LNR. Ce qui m'a poussé à faire ce commentaire , c'est la réaction de certain Palois à l'encontre des difficultées actuelles du stade Stade Toulousain''
Bon, pêle-mêle :
- je trouve Diego quand même un peu excessif
- le madrilène et Bernard, un tantinet caricaturaux
- Fabrice, d'Aureilhan dans le 65, qui apparemment est le seul qui a vu jouer un certain Delpéré
- Yannick, qui semble démontrer que tous les Soustonnais ne sont pas des inconditionnels de la Section
- la clarté du " point de vue " de Fourticq du CSTJF" qui va certainement devenir un de mes préférés : le potentiel est là, c'est indiscutable.
Merci Canto, je me régale.

La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char