Modérateur : Modérateurs

3BDC a écrit :Perso, j’ai arrêté de regarder cette parodie de match au bout de 20mn, pour zapper sur un grand classique du cinéma Français, certes vu et revu et re revu, mais tellement délicieux: Ventura, Blier, Blanche, Lefebvre, et leurs sbires, ça a quand même une autre gueule: « c’est curieux cette manie qu’ont les marins de vouloir faire des phrases », « j’vous préviens, on a la puissance de feu d’un croiseur, et des flingues de concours », etc etc.

McCaw a écrit :Il va sérieusement falloir se mettre autour d'une table, revoir le calendrier, donner de vraies plages de préparation, et penser à des solutions sportives réalistes (dire "on vire la Coupe des Champions", bon...). Perso je ne suis pas pro Top 12, après quand on voit les phases de Ligue en en football, en basket, en rugby à XIII, sans forcément des matchs aller-retour, je crois que ça peut être intéressant comme pistes de réflexion...
Mais le rugby est un monde très conservateur et c'est vrai qu'à la base on a un très bon produit, assez lisible, mais qui est trop énergivore, c'est de la folie maintenant.
Il faut 45 pros par équipe ou quoi ? Je ne sais pas si ça aurait réellement un sens... On a déjà 23 mecs sur la feuille, et je ne pense pas que l'on ait envie de réduire ça, ça arrange un peu tout le monde (staff et joueurs) et ça maintient un certain niveau d'intensité (trop peut-être ?).
A suivre...

Abasedepaupaupau a écrit :...
Hier soir c’était soporifique…pas donné la note j’ai pas fait gaffe je dormais!

Oloron a écrit :Aujourd'hui tout le monde critique Mignoni, mais je ne suis pas inquiet pour La Rochelle ils vont s'en sortir et ce match n'aura au bout du compte que peu d'incidence sur le classement final. Ils ont peut-être gagné 1 pt de bonus mais vu les derniers déplacements de Toulon ils l'auraient peut-être eu quand même.
Par contre l'équipe "très mixte" de Toulouse alignée par Mola à Perpignan plus personne n'en parle, sauf peut-être les supporters de Montauban et je pense à eux![]()
Là indirectement pour eux le risque d'incidence sur le classement est bien plus important

psyvert a écrit :Oloron a écrit :Aujourd'hui tout le monde critique Mignoni, mais je ne suis pas inquiet pour La Rochelle ils vont s'en sortir et ce match n'aura au bout du compte que peu d'incidence sur le classement final. Ils ont peut-être gagné 1 pt de bonus mais vu les derniers déplacements de Toulon ils l'auraient peut-être eu quand même.
Par contre l'équipe "très mixte" de Toulouse alignée par Mola à Perpignan plus personne n'en parle, sauf peut-être les supporters de Montauban et je pense à eux![]()
Là indirectement pour eux le risque d'incidence sur le classement est bien plus important
Je n'ai pas une affection particulière pour le stade mais il faut reconnaitre qu'ils avaient aussi aligné une équipe mixte à Sapiac qui n'a jamais été en mesure de les tenir et en a pris 50..

psyvert a écrit :Je doute des 19 blessés...
Il a mis en pause Olivon Priso Ribbans Albornoz Dréan Tuicuvu pas blesses Serin toujours plus ou moins blessé... ...
Le seul vraiment empêché c'est son brailleur de pilou pilou ...

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google [Bot] et 17 invités