Modérateur : Modérateurs

djers a écrit :Victoire impérative pour la qualification !!!
Peut être le retour de quelques blessés en prévision de Toulouse ? Maddocks, Gailleton, Montoya ?
Pour moi Arfeuil doit être mis au repos, tout comme Decron. Desperes devrait malheureusement enchaîner …. J’ai un peu peur pour lui
Jako de Pau a écrit :djers a écrit :Victoire impérative pour la qualification !!!
Peut être le retour de quelques blessés en prévision de Toulouse ? Maddocks, Gailleton, Montoya ?
Pour moi Arfeuil doit être mis au repos, tout comme Decron. Desperes devrait malheureusement enchaîner …. J’ai un peu peur pour lui
Pourquoi Mondinat s’est blessé ? On pourrait très bien partir avec Mondinat en 10 et Maddocks ou Attisogbe en 15

Abasedepaupaupau a écrit :Est ce que vous savez si les Bulls vont envoyer une grosse équipe ? Ils ne semblent plus avoir grand chose à jouer dans cette compétition.
Cassandre a écrit :En tous cas, je trouve très intéressant pour le déroulé de cette saison et le vécu du groupe de jouer dès le mois de janvier une sorte de 1/16ème de finale à domicile...

Jako de Pau a écrit :djers a écrit :Victoire impérative pour la qualification !!!
Pourquoi Mondinat s’est blessé ? On pourrait très bien partir avec Mondinat en 10 et Maddocks ou Attisogbe en 15

psyvert a écrit :Peut être aussi que certains cadres vont rentrer dans la groupe pour retrouver du rythme avant Toulouse et Toulon...

Chris a écrit : Et on peut etre penible a jouer pour des irlandais ou anglais si on passe en 1/8e en plus

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : alien64 et 52 invités