Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit :actuellement on tourne avec 5 deuxiemes lignes perennes ( hugo , maximin , jolmes , piquette , capelli ) kpoku etant visibiblement hors jeu
et 5 troisieme lignes perennes ( beka blessé , isa , credoz , hewatt ,zegueur ) avec Tuipulotu en filigrane et LW encore sur le flanc
on a encore de la marge en seconde ligne mais sur la troisieme çà devient tendu ... Paul est out , Tlili aussi ..... Bouhier plutot à 7 ??
quid d'un Iosefo en renfort par exemple ?

psyvert a écrit :https://www.section-paloise.com/actualites/scarlets-section-les-joueurs-indisponibles-r3-25-26
Laporte toujours pas en reprise , Simmonds idem Parrou pareil ...
Il va falloir mettre Desperes dans le coton....
psyvert a écrit :Il va falloir mettre Desperes dans le coton....

Charnègue64 a écrit :Même s'il reste du beau monde à l'infirmerie et que le calendrier va à la fois être haché et se corser, les retours en peu de temps de Montoya, Gailleton, Maddocks, Simmonds, sont des plus appréciables, après celui d'Attissogbe ! J'espère voir une fin de saison avec une équipe quasi type dispo, pour vivre de plus beaux moments encore !
McCaw a écrit :Sans jouer les Cassandre, on sait que des joueurs vont sortir de l'infirmerie, ou en sortent, mais d'autres la rejoindront peut-être...
Après, je préfère le calendrier de février/mars, avec des coupures, une trêve, tu perds moins de joueurs à l'entraînement qu'en match en règle générale.
Gomjabbar a écrit :Si le retour de Simmonds sous quinzaine se confirme, c'est pour moi la très bonne nouvelle de la semaine.
Je craignais une absence bien plus longue que ça. On aura alors deux numéro 10 de haut niveau et un super buteur. Pas du luxe au vu du calendrier de dingue qui nous attend.
tiësto a écrit :Maddocks, Montoya, Whitelock et Luc sortent de l'infirmerie.
Encore 10 indisponibles :
Gailleton et Klemenczak en sortiront très bientôt.
Simmonds et Gorgadze encore 15 jours.
Ça sera plus long pour Laporte, Manu, Tlili, Paul, Parrou et Pelesasa touché à l'acromio samedi.
Laporte et Pelesasa sont poissards. Dès qu'ils jouent, ils se blessent.
Le détail de la Rép ici.

Cassandre a écrit :McCaw a écrit :Sans jouer les Cassandre, on sait que des joueurs vont sortir de l'infirmerie, ou en sortent, mais d'autres la rejoindront peut-être...
Après, je préfère le calendrier de février/mars, avec des coupures, une trêve, tu perds moins de joueurs à l'entraînement qu'en match en règle générale.
Sans vouloir jouer Monsieur de La Palice, plutôt Mc Caw
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 44 invités