J4 INVESTEC CHAMPION CUP: SECTION PALOISE / VODACOM BULLS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J4 INVESTEC CHAMPION CUP: SECTION PALOISE / VODACOM BULLS

Messagepar canto7king » 15 Jan 2026 17:36

psyvert a écrit :Je ne sais pas si cette requête a été remarquée donc je m'autorise à mettre un lien si éventuellement cela intéresse des personnes libres et informées

(Je précise que je ne connais pas la personne j'ai juste lu et ne sais ce que cela engendre...)

viewtopic.php?f=5&p=598603#p598603

Oui mais bon, le type ne s'est pas reconnecté sur le forum depuis son message, donc je veux bien qu'on lui donne des tuyaux, l'initiative est sympa tout ça tout ça, mais si c'est pour rien parce que le gars ne revient même pas voir si quelqu'un lui a répondu, ça ne sert à rien ! On perd du temps... S'il est réellement qui il prétend être, et qu'il se débrouille un peu, il trouvera bien des gens pour le guider et lui donner les bons tuyaux pour accéder à ses recherches !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 15 Jan 2026 18:13

psyvert a écrit :Comme dirait l'autre "qu'est ce que vous comptez bien chef... !" :sante:

:lol: :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 15 Jan 2026 18:37

psyvert a écrit :
game_over a écrit :
psyvert a écrit :
Donc tous les journaleux racontent de âneries ..; Une défaite (sans BO pour ou alors avec un BO aussi pour nous ) donc de 3 points au CG d'écart serait qualificative à condition de ne pas perdre de plus de 22 points d'écart pour eux... :mrgreen: :mrgreen:

Après comme le dit Valentin quelle petite qualif mais si en avril on tape le 1er qui s'en souviendra.....?

Non, non, pas défaite de 22 points. Une défaite de moins de 11 points (dans le cas d'une défaite de 10 points, on est à -58 et eux à -60).

Ah oui suis je con... On est en confrontation directe...

Comme dirait l'autre "qu'est ce que vous comptez bien chef... !" :sante:

https://youtu.be/A7hwYaPufMk?si=UIJW3OdMD-kxKkeZ

:lol: :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 15 Jan 2026 20:57

Dommage de pas voir Toshi et Iosefo enchaîne ..
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Jan 2026 21:04

Iosefo en plus d'être jeune et pas le présent (plus l'avenir) n'est pas jiff Fallait il le mettre à la place de Whitelock?

Butlin aura peut être d'autres occasions (déjà le seven) et a peut être gagner son futur contrat c'est aussi l'avenir .. Fallait il le mettre een lieu et place d'Attissogbé?

On va entrer dans la période où il y aura beaucoup de non sélectionnés....chaque dimanche
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 15 Jan 2026 21:11

alien64 a écrit :Image

Attention belle équipe des sud afs :shock:
valentin
International
International

Messagepar valentin » 15 Jan 2026 21:26

Qu'est ce qu'ils viennent nous les briser ceux là ? J'en peux plus de ces Sud Af dans cette compétition
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Jan 2026 21:26

canto7king a écrit :Si le goal-average général est le 1er critère pour départager 2 équipes à égalité, alors on peut affirmer que si l'on inscrit un double-bonus sur ce match (4 essais inscrits (BO) + défaite jusqu'à 7pts d'écart maximum (BD)), NOUS SOMMES QUALIFIES !!!! :yes: :derisive:

Ben oui :yes:
Image
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 15 Jan 2026 21:31

Un peu déçu de ne pas voir Butlin enchainer, mais je reste malgré tout hype par cette compo.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 15 Jan 2026 22:13

psyvert a écrit :Iosefo en plus d'être jeune et pas le présent (plus l'avenir) n'est pas jiff Fallait il le mettre à la place de Whitelock?

Butlin aura peut être d'autres occasions (déjà le seven) et a peut être gagner son futur contrat c'est aussi l'avenir .. Fallait il le mettre een lieu et place d'Attissogbé?

On va entrer dans la période où il y aura beaucoup de non sélectionnés....chaque dimanche

Tu ne vas pas commencer toi aussi avec les JIFF :mur: :mur: :mur: :fouet: :fouet: :fouet:
:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »