Modérateur : Modérateurs

Cahors a écrit :Merci pour vos messages.
Mon épouse gère un refuge associatif avec plus de 40 boxes …. Souvent confrontée à ce genre d’événement alors qu’une telle structure n’existe pas en Béarn! Pensez à motiver vos élus pendant la campagne….
Je m’égare mais il me reste ces places ….

psyvert a écrit :https://www.ladepeche.fr/2026/01/20/stade-toulousain-romain-ntamack-toujours-absent-pierre-louis-barassi-et-ange-capuozzo-encore-souffrants-letat-de-sante-a-toulouse-avant-pau-13170916.php

Le Blaireau a écrit :À priori devant tout le monde est là

Le Blaireau a écrit :Si Gailleton et peut être Mondînat peuvent jouer on aura quand même belle allure

Gomjabbar a écrit :Le Blaireau a écrit :Si Gailleton et peut être Mondînat peuvent jouer on aura quand même belle allure
Etonné pour Mondinat. Quelle est la durée d'indisponibilité minimale en cas de protocole commotion non réussi ?

canto7king a écrit :Gomjabbar a écrit :Le Blaireau a écrit :Si Gailleton et peut être Mondînat peuvent jouer on aura quand même belle allure
Etonné pour Mondinat. Quelle est la durée d'indisponibilité minimale en cas de protocole commotion non réussi ?
12 jours d'arrêt obligatoire.

)
psyvert a écrit :Je crois que pour Mondinat il n'a pas répondu à une question parce qu'en anglais et il n'a pas compris (protocoleURC dans en anglais)
Dans c cas si le club le fait consulter un neurologue dans la semaine et qu'il est ok il peut échapper au 12 jours...
je ne sais plus qui y a échappé récemment (à cause d'un protège dent...)
Nico de Bordo a écrit :psyvert a écrit :Je crois que pour Mondinat il n'a pas répondu à une question parce qu'en anglais et il n'a pas compris (protocoleURC dans en anglais)
Dans c cas si le club le fait consulter un neurologue dans la semaine et qu'il est ok il peut échapper au 12 jours...
je ne sais plus qui y a échappé récemment (à cause d'un protège dent...)
Effectivement je pense que c'est ça.
Clément Mondinat avait l'air passablement énervé de la situation lors du match de vendredi.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités