J15: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tiësto
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J15: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar tiësto » 24 Jan 2026 22:48

Puissance et efficacité voilà ce qu'il nous manque si on se compare aux toulousains.

Bon par contre là Zegueur ça sent la très grosse tuile.
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 24 Jan 2026 22:49

Allez, on leur en plante un dernier, manière de les énerver un peu, et on rentre tranquillement à la maison.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
tiësto
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tiësto » 24 Jan 2026 22:50

Le pauvre Seneca il nous fait sa pire rentrée depuis longtemps
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 24 Jan 2026 22:52

On retiendra la meilleure seconde mi temps...
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 24 Jan 2026 22:55

Tuipulotu a manqué sur ce match.
Bon on a pris une bonne leçon sur les ballons portés, espérons qu' elle nous servira pour la fin du championnat.
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 24 Jan 2026 22:57

Bravo les toulousains
Bravo la Section
Allez on passe au RCT !
kipke
Crabos
Crabos

Messagepar kipke » 24 Jan 2026 22:57

Souverbie a bouffé Dupont sinon :wink:
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 24 Jan 2026 22:58

Ce match sera important dans la construction du groupe. On a affronté ce qui se faisait de mieux dans le rugby français. On doit monter à ce niveau pour les prochaines saisons et peut-être d'ici la phase finale.
tiësto
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tiësto » 24 Jan 2026 23:00

Bon 59 pts et 9 essais encaissés. Il faut reconnaître qu'on a pas les armes (et le banc non plus d'ailleurs) pour lutter devant. Il faut à tout prix progresser sur la discipline (on fait des fautes trop bêtement) et l'efficacité en zone de marque.
Basculons vite sur dimanche prochain, un autre défi de taille et dans des conditions peut-être plus hivernales.
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 24 Jan 2026 23:02

sanctionpaloise64 a écrit :On retiendra la meilleure seconde mi temps...

Mais oui, j'avais peur qu'on en prenne au moins 6 de plus à la mi-temps. Finalement, on a vaillamment lutté et on n'en prend "que" 3.
Mais, on voit bien le déficit de puissance complet. On a fait ce qu'on a pu mais on avait mis la grosse équipe et finalement on en prend quand même 60.
Il nous manque encore beaucoup de choses pour rivaliser avec ce Toulouse-là. Mais tout n'est pas à jeter et on peut construire sur ce match.
Maintenant, on a quand même fait un mois de janvier bien moche et j'espère qu'on est pas en train de coincer physiquement.
Réponse contre Toulon, un vrai match bascule qui nous dira si on peut encore rêver aux 4.
Fafa6440
Crabos
Crabos

Messagepar Fafa6440 » 24 Jan 2026 23:03

Dommage mais quand nous sommes a 5m de la ligne on recule...eux marquent 4 essais sur maul...
On a pas ete invité a la fete...
A part zegueur, brau boirie et maximin les autres pas.top
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 24 Jan 2026 23:03

sanctionpaloise64 a écrit :On retiendra la meilleure seconde mi temps...

..et encore, on se prend quand même un 19 à 7.

Mais bon rien à dire, j'avais dit qu'on prendrait la grêle et on l'a prise, c'était écrit d'avance malgré notre volonté d'envoyer une belle équipe pour respecter l'affiche.
A part deux ou trois joueurs devant qui ont rivalisé physiquement, tous les autres ont beaucoup trop subi à l'impact pour espérer quoi que ce soit.
C'est bien pour ça qu'on a besoin d'encore se renforcer avec des Pesenti ou des Vergnes-Taillefer, des types qui mettent des stops nets et les empêchent de continuer à jouer debout.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 24 Jan 2026 23:04

Trop d'erreurs, trop de lacunes, on a perdu de petites choses un peu partout, on a explosé complètement, honnêtement c'est pour moi une très grande déception.
De celles qui se surmontent facilement, mais j'aurais jamais pensé qu'on prendrait 59 points, c'est beaucoup trop, là on n'a pas affiché le visage d'une équipe du Top 4, je sais pas ce que des Paris, Bordeaux, Montpellier ou Toulon auraient fait aujourd'hui, mais nous on n'a pas été au niveau.

On a été battus à strictement tous les postes, internationaux ou pas, y avait un gros écart, et collectivement devant comme derrière, ça a été le naufrage, la vidéo va être très violente, même si je n'irais pas jeter ma colère sur les joueurs, ce soir ils ont fait comme ils ont pu. C'était pas assez, c'est évident.
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 24 Jan 2026 23:09

On se fait broyer devant et derrière en 3 passes ils font 40 m, j 'ai pas trop compris la défense des 3/4 ce soir.
Pas grand chose à faire contre ce Toulouse là, on est pas invité, manque trop de puissance devant. Autant je vois un avenir radieux à nos 3/4 mais devant ca manque du lourd, du très lourd si on veut viser plus haut.

Allez la couille d'or aux 2 insupportables merdeux de Toulouse, pas la peine de les nommer vous les avez trouvés.
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 24 Jan 2026 23:09

Je ne trouve pas qu’on ait été catastrophiques du tout. On est encore en-dessous devant, par contre. Une équipe comme Toulouse, si tu ne les prends pas devant, c’est fichu d’avance.
J’ai aussi l’impression que nos jeunes 3/4 sont moins efficaces après la 50e.
Gailleton a besoin d’un peu plus de temps pour retrouver le rythme.
Bon match de Souverbie.
Je regrette que Desperes ait un peu « balancé » 1 ou 2 phases offensives stériles. Il aurait fallu un peu plus de patience, mais ce n’est certainement pas facile quand tu recules.
Sénéca en dedans.
Un dernier point, le sens du placement des toulousains qui font beaucoup d’écrans sans les faire tout en les faisant… J’avais déjà remarqué ça au match aller…
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »