IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 26 Jan 2026 17:08

psyvert a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-section-paloise-josselin-bouhier-repart-en-tournee-avec-france-7-sur-le-circuit-mondial-27586620.php
Bouhier ne sera pas présent avec Pau pour la finale ...

je crois que cette année ce sera pas la bonne...

Arfeuil et Aaron avec les bleus m'étonnerait qu'ils aillent faire les cons face aux divas princières
Idem pour Souverbie trop précieux et Mondinat trop souvent blessé pour risquer de se faire mal
Même Valentino qui aura en point de mire le tournoi U 20

Si rétablis Luc, Carol Klem voir Manu (mon rêve car j'aimerais le voir face aux monégasques) :twisted: Toshi et des gamins plus un ou deux invités
...

Objectif developper nos jeunes et pas plus

Pas de prétention laissons les gars de la Gironde et du cailloux se disputer le titre de champion du monde de sept...

Monaco c'est "Le Rocher" et ça fait penser au cher Antoine Blondin qui à une réception dans la Principauté, devant le prince Rainier, avait levé son verre en disant "Il est très bon le vin du Rocher" *.

* Pour les plus jeunes rappelons que le vin du Rocher était une célèbre piquette à deux balles, genre Préfontaine.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 26 Jan 2026 23:26

FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-section-paloise-josselin-bouhier-repart-en-tournee-avec-france-7-sur-le-circuit-mondial-27586620.php
Bouhier ne sera pas présent avec Pau pour la finale ...

je crois que cette année ce sera pas la bonne...

Arfeuil et Aaron avec les bleus m'étonnerait qu'ils aillent faire les cons face aux divas princières
Idem pour Souverbie trop précieux et Mondinat trop souvent blessé pour risquer de se faire mal
Même Valentino qui aura en point de mire le tournoi U 20

Si rétablis Luc, Carol Klem voir Manu (mon rêve car j'aimerais le voir face aux monégasques) :twisted: Toshi et des gamins plus un ou deux invités
...

Objectif developper nos jeunes et pas plus

Pas de prétention laissons les gars de la Gironde et du cailloux se disputer le titre de champion du monde de sept...

Monaco c'est "Le Rocher" et ça fait penser au cher Antoine Blondin qui à une réception dans la Principauté, devant le prince Rainier, avait levé son verre en disant "Il est très bon le vin du Rocher" *.

* Pour les plus jeunes rappelons que le vin du Rocher était une célèbre piquette à deux balles, genre Préfontaine.

:D excellent !! Merci pour l'anecdote que je ne connaissais pas
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 27 Jan 2026 0:16

Et le père Blondin s’y connaissait en jaja
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 27 Jan 2026 7:47

Cela veut également dire que les perfs d'Arfeuil à XV ont été suffisamment convaincantes pour mettre en sommeil le projet a VII qui était une priorité en début de saison, pour lui et SP. Et pour le moment c'est très bien comme ça, grand besoin de lui
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »