J.16 : SECTION PALOISE / TOULON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau
Crabos
Crabos

Re: J.16 : SECTION PALOISE / TOULON

Messagepar Le Blaireau » 30 Jan 2026 14:58

McCaw a écrit :Le jeune Oliver Cowie est un bon joueur, joueur justement. Avec Sinzelle ou Nonu à ses côtés, il pourrait leur faire du bien. Brex est un joueur sérieux, mais bon, il va pas te traverser le terrain ou même la moitié, c'est un peu ce qui leur manque parfois dans cette zone du terrain, un accélérateur. Frontalement, faut se choper Nonu quand même, proche des lignes notamment...

Je trouve qu'ils sont un peu comme nous, en baisse de rendement, mais ilont su se mobiliser pour se qualifier en CC et pour écarter Montpellier. Comme nous, sans grande marge sur les Héraultais... Dréan avait su faire un break au milieu du terrain justement, sur un lancement.

Ils sont un peu outsiders, ça peut les arranger quelque part je crois, moins de pression négative, hormis le fait qu'ils cherchent une grosse victoire dehors.

C’est vrai qu’ils semblent être un peu au creux de la vague
Mais bon Toulon c’est quand même des clients
Si White et Brex absents ( on en est sûrs ? ) ça améliore nos chances …..
Ça sent un peu comme le match vs MHR ou Perpignan ….
Je crois que ça va se jouer à pas grand chose ….
Il va falloir être disciplinés et être impeccable sur les coups de pied…..
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 30 Jan 2026 18:36

Va falloir que le Hameau se bouge pour pas être spectateur et vraiment supporter notre Section car nous sommes vachement amoindris avec les blessés.
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 30 Jan 2026 18:48

Les supporters toulonnais s’inquiètent du 9, le bail semble pas les faire rêver (de ce que je l’ai vu jouer cette année je peux comprendre)
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 30 Jan 2026 19:06

Abasedepaupaupau a écrit :Les supporters toulonnais s’inquiètent du 9, le bail semble pas les faire rêver (de ce que je l’ai vu jouer cette année je peux comprendre)

Est ce ça veut dire que White sera absent ??
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Jan 2026 19:10

Le Blaireau a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Les supporters toulonnais s’inquiètent du 9, le bail semble pas les faire rêver (de ce que je l’ai vu jouer cette année je peux comprendre)

Est ce ça veut dire que White sera absent ??

Page précédente à 13h55 Le Druide a communiqué le groupe du RCT via un lien...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »