geryon a écrit :Plusieurs commentaires sur cette annulation :
- le préfet des P.O. laisse 7 à 8 000 treizistes se démerder pour assister à la rencontre Dragons - Huddersfield hier soir à Brutus (stade à 400 à 500 m de Giral au passage), c'est pas grave ce sont des treizistes, on s'en fout, ils ne sont pas nombreux, pas de danger pour ces gonzes ; ils ont la peau dure !!!!
- le préfet des P.O. se réveille ce matin en se disant : putain, merde, ma carrière et mon futur poste, allez je vais annuler ce match en disant que c'est dangereux (des arbres peuvent tomber sur la gueule de mes amis usapistes (j'ai des amis carcassonnais, lézignanais qui supportent les Dragons, peu importe s'ils s'étaint plantés la gueule sur l'A9 à cause du vent !!!!), les tribunes de Giral risquent de subir des ruptures mécaniques) allez j'annule, j'espère que le PR* et le PM* me remercieront pour ma décision courageuse et justifiée !!!!
Troisième commentaire :
est ce que Ruiz, Tuilagi, Ritchie et Oviedo seront dispos dimanche prochain !!!!!!!!!!!!!
* (dans le jargon des hauts fonctionnaires; le PR c'est le président de la République et le PM c'est le premier ministre)
Tu oublies qu'il ose dire ... sécurité des spectateurs mais qu'il se moque des palois qui auront fait 400 bornes sous des rafales et retour sous rafales ..
Comme si cela ne pouvait pas se décider hier...
Après pour l'équipe pas sur que ce soit mieux de mariner une journée à Perpignan autour de ton hôtel que de rentrer à la maison se poser et préparer ce match dans les conditions connues