Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 15 Fév 2026 19:02

Le Druide a écrit :Franchement TF1 (Isabelle) qui récupère des matches des VI nations et bien on a une exposition de nos internationaux dont on ne se lasse pas pour le coup.

Hé bien moi aussi ça me convient très bien cette exposition différente sur une autre chaine, ça change des gorges profondes envers les toulousains quand on a une rencontre sur le service public....!!! :twisted:

J'ai même un peu de mal à comprendre ces critiques permanentes envers TF1 parce qu'ils retransmettent du rugby.... Isabelle anime aussi bien (et même mieux) l'avant et l'après-match que Luyat, Etcheverry ou Lartot c'est bonnet blanc et blanc bonnet, Garbajosa ou Yachvili en consultant ça se vaut, à la limite c'est un peu Califano sur le bord du terrain que je trouve un peu "gaga" et "béta", Grès sur France TV est plus pertinente, mais au final un match de l'EdF sur TF1 n'a rien à envier à un match sur France2 !

En tous cas, avec une Isabelle décomplexée (qui a encore dit dans l'after "maintenant j'ai le droit d'en parler des Palois".... :shock: :? ) et un focus sur d'autres joueurs que les habituels Dupont/N'Tamack/Ramos, j'ai trouvé la retransmission de ce match plaisante ! :sante:

psyvert a écrit :Attissogbe 9/10 FBB et Emilien 8/10 sur midol

J'aurai mis 9 à FBB et 8 aux 2 autres, FBB a été sacrément en vue avec énormément d'activité tout au long du match ! Mais c'est un très bon match des 3 bien sûr ! :sante:

Je me demandais même à la fin si FBB ne serait pas désigné homme du match, mais que ce soit Jalibert n'est pas déconnant, c'était lui ou FBB, clairement ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Cassandre » 15 Fév 2026 19:05

Jako de Pau a écrit :Ci ti pa bo çà :sante:

Image

Grosse fierté pour nous tous qui avons la Section au cœur. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Fév 2026 19:07

alien64 a écrit :A priori aux plaquages, Gailleton 13/14 et Brau-Boirie 17/17 !!!

Ah ça c'est intéressant, c'est important comme stat' ! Je me doutais que ça avait beaucoup plaqué, ça confirme. Et pour Théo on doit être dans la dizaine aussi je pense ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Fév 2026 19:10

Moi ce qui m'inquiète c'est dans la presse bigourdane la papa de FBB nous informe que petit Fabien était un supporter inconditionnel de l'ASM

Jako c'est cadeau.... :lol: :lol: :lol: :sante:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 15 Fév 2026 19:29

Grosse fierté oui et une pensée pour tous les supporters du club qui étaient dans les tribunes du Hameau quand ́nous étions aux tréfonds de la ProD2...
Quel chemin parcouru ! On vit un rêve éveillé la......
Une grosse pensee pour Bernard dont je connnais l amour pour l EDF ....
Ariel
Cadet
Cadet

Messagepar Ariel » 15 Fév 2026 19:34

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :A priori aux plaquages, Gailleton 13/14 et Brau-Boirie 17/17 !!!

Ah ça c'est intéressant, c'est important comme stat' ! Je me doutais que ça avait beaucoup plaqué, ça confirme. Et pour Théo on doit être dans la dizaine aussi je pense ! :P

Seul Jegou a fait mieux avec 18 placages.
8 défenseurs battus pour FBB, record du match.
Je trouve pas les stats de Théo au placage mais avec 99m ballon en main il a aussi le record du match.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2026 19:41

psyvert a écrit :Moi ce qui m'inquiète c'est dans la presse bigourdane la papa de FBB nous informe que petit Fabien était un supporter inconditionnel de l'ASM

Jako c'est cadeau.... :lol: :lol: :lol: :sante:

Il parle de l’association sportive de Montastruc 65 même si FBB gamin badait Wesley Fofana alors joueur de l’EDF :grin:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2026 19:43

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Fév 2026 19:44

Modifié en dernier par psyvert le 15 Fév 2026 19:45, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kipke
Crabos
Crabos

Messagepar kipke » 15 Fév 2026 19:44

canto7king a écrit :Etcheverry ou Lartot c'est bonnet blanc et blanc bonnet

Oula, pas d'accord avec ça, Lartot est très bon je trouve quand Etcheverry est tout simplement cata.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 15 Fév 2026 19:46

kipke a écrit :

Oula, pas d'accord avec ça, Lartot est très bon je trouve quand Etcheverry est tout simplement cata.

Oui mais à la fin le plateau est beaucoup mieux ... :mrgreen:
Pierre Desproges
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 15 Fév 2026 19:49

Quand on a la Section au cœur comme nous on ne peut pas s'empêcher d'avoir une forte émotion quand on voit nos trois garçons se congratuler
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
kipke
Crabos
Crabos

Messagepar kipke » 15 Fév 2026 19:50

psyvert a écrit :
kipke a écrit :

Oui mais à la fin le plateau est beaucoup mieux ... :mrgreen:

Totalement d'accord avec ça par contre :mrgreen:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Fév 2026 19:59

La liste des 42 joueurs appelés pour France Italie avec 8 palois, les mêmes plus Sacha Zegueur moins Aaron

Pilier gauche :
Cyril Baille (Toulouse), Jean-Baptiste Gros (Toulon), Rodrigue Neti (Toulouse)

Pilier droit : Dorian Aldegheri (Toulouse), Georges-Henri Colombe (Toulouse), Régis Montagne (Clermont), Tevita Tatafu (Bayonne)

Talonneur : Maxime Lamothe (Bordeaux-Bègles), Julien Marchand (Toulouse), Peato Mauvaka (Toulouse)

Deuxième-ligne : Hugo Auradou (Pau), Thibaud Flament (Toulouse), Mickaël Guillard (Lyon), Emmanuel Meafou (Toulouse), Charles Ollivon (Toulon), Tom Staniforth (Castres), Joshua Brennan (Toulouse)

Troisième-ligne : Paul Boudehent (La Rochelle), François Cros (Toulouse), Oscar Jegou (La Rochelle), Anthony Jelonch (Toulouse), Temo Matiu (Bordeaux-Bègles), Lenni Nouchi (Montpellier), Sacha Zegueur (Pau)

Demi de mêlée : Thibault Daubagna (Pau), Antoine Dupont (Toulouse), Baptiste Serin (Toulon).

Demi d’ouverture : Axel Desperès (Pau), Matthieu Jalibert (Bordeaux-Bègles)

Trois-quarts centre : Fabien Brau-Boirie (Pau), Pierre-Louis Barassi (Toulouse), Émilien Gailleton (Pau), Kalvin Gourgues (Toulouse), Yoram Moefana (Bordeaux-Bègles), Noah Nene (Stade Français)

Ailier : Grégoire Arfeuil (Pau), Théo Attissogbe (Pau), Louis Bielle-Biarrey (Bordeaux-Bègles), Gaël Dréan (Toulon), Gabin Villière (Toulon)

Arrière : Léo Barré (Stade Français), Thomas Ramos (Toulouse)
Viva la Vaca !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Fév 2026 20:48

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »