Le Druide a écrit :Franchement TF1 (Isabelle) qui récupère des matches des VI nations et bien on a une exposition de nos internationaux dont on ne se lasse pas pour le coup.
Hé bien moi aussi ça me convient très bien cette exposition différente sur une autre chaine, ça change des gorges profondes envers les toulousains quand on a une rencontre sur le service public....!!!
J'ai même un peu de mal à comprendre ces critiques permanentes envers TF1 parce qu'ils retransmettent du rugby.... Isabelle anime aussi bien (et même mieux) l'avant et l'après-match que Luyat, Etcheverry ou Lartot c'est bonnet blanc et blanc bonnet, Garbajosa ou Yachvili en consultant ça se vaut, à la limite c'est un peu Califano sur le bord du terrain que je trouve un peu "gaga" et "béta", Grès sur France TV est plus pertinente, mais au final un match de l'EdF sur TF1 n'a rien à envier à un match sur France2 !
En tous cas, avec une Isabelle décomplexée (qui a encore dit dans l'after "maintenant j'ai le droit d'en parler des Palois"....
psyvert a écrit :Attissogbe 9/10 FBB et Emilien 8/10 sur midol
J'aurai mis 9 à FBB et 8 aux 2 autres, FBB a été sacrément en vue avec énormément d'activité tout au long du match ! Mais c'est un très bon match des 3 bien sûr !
Je me demandais même à la fin si FBB ne serait pas désigné homme du match, mais que ce soit Jalibert n'est pas déconnant, c'était lui ou FBB, clairement !