J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 22 Fév 2026 21:52

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Fév 2026 21:54

Bon hé bien le résumé de ce match n'est pas nécessaire, vous avez déjà tout dit et j'ai même plus envie de m'épancher sur ce match catastrophique que je ne sentais pas du tout depuis son report....

Les 2 seules questions qui vaille à ce stade, c'est de savoir :

- si Brau-Boirie a répondu favorablement à son protocole commotion,
- qui seront les 19 joueurs bloqués par le poète nudiste cette semaine (et quand est-ce qu'il annoncera cette liste) ??

Pour le reste, c'est gros boulot cette semaine, autant tactique que technique ! Un gros rendez-vous nous attend dimanche soir. :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 23 Fév 2026 7:53

match mal engagé ..palois sous pression du résultat ? équipe remodelée derrière avec les problèmes qu'on a vu ! pas assez d'engagement et de soutien offensif ou on s'est fait contester ! en 2e mitemps on tombe trop de ballons en zone de marque pour espérer gagner !

le dernier jeu au pied était une bonne idée malgré sa réalisation manquée !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Fév 2026 8:06

canto7king a écrit :Bon hé bien le résumé de ce match n'est pas nécessaire, vous avez déjà tout dit et j'ai même plus envie de m'épancher sur ce match catastrophique que je ne sentais pas du tout depuis son report....

- qui seront les 19 joueurs bloqués par le poète nudiste cette semaine (et quand est-ce qu'il annoncera cette liste) ??

Pour le reste, c'est gros boulot cette semaine, autant tactique que technique ! Un gros rendez-vous nous attend dimanche soir. :twisted:

Tout pareil :cry:

Pour ce qui est du reste, tant que Posolo Tuilagi ne quittera pas cet environnement, il n’atteindra jamais le haut niveau…Un départ semble inéluctable pour lui s’il veux atteindre le haut niveau

https://actu.fr/occitanie/perpignan_661 ... 78163.html

Quand tu vois la photo sur Insta postée par le père Tuilagi dans la nuit de samedi à dimanche, veille de match adressée en clin d’œil à la femme du président Rivière, il y en a qui n’ont pas vraiment pas la lumière à tous les étages :lol:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 23 Fév 2026 10:40

Nos gars on passé une bonne semaine sur la Costa Brava dans le beau temps, le confort et la bonne humeur et là il semble qu'ils se soient encore sentis en vacances. Hier ils étaient sans ressort, mollassons et sans volonté.
C'est un vieux mal récurrent chez nous et régulièrement où on a l'occasion de faire un coup, nos lions se déplacent en brebis bêlantes. C'est très agaçant à la fin.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 23 Fév 2026 11:11

Quelle tristesse de passer autant à côté ( envie, maladresse, précision dans les choix ) ! Espérons l erreur de parcours esseulé, à l image du match d Arfeuil ! Par contre confirmation que certains ne sont pas au niveau. Les centres n y sont pas que cela soit decron qui n est que l ombre de lui même ou Maddocks qui reste un arrière car les tentatives de replacement en 10 et hier en 13 n auront pas été un succès ! C est dur de juger sur un match mais la tendance n est pas bonne pour jack hors du poste de 15 !
Enfin devant, mettons laclayat dans le coton et espérons que toko fasse le complément que l on attend de lui ! J avais fait mon mea culpa l an passé après les doutes que j avais émis à sa signature (comme bibi) mais mon inquiétude revient sur les bouts de matchs qu il a fait ces derniers temps dont hier !
En vue de la semaine prochaine, j espère que l équipe sera à l image du capitaine qui est monté en puissance tout au long de la partie !
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 23 Fév 2026 11:40

Pour moi la seule réelle satisfaction vient de Gorgadze qui a la ''grinta'' et un peu Luc . Pour le reste la connexion n'y était pas et on est passés completement au travers .... On fait avec l'effectif que l'on a c'est vrai mais l'USAP avait aussi son lot d'absents ...
le match aurait eu lieu dimanche dernier çà n'aurait pas été tres different ... Labit avait déjà misé sur la vitesse et l'envie ... pas sur la masse d'un Tuilagi
Il faut resserer les boulons contre l'UBB , le pack sera au niveau mais il faut surtout une ligne de 3/4 plus coherente et plus concentrée sur les plaquages avec une chanrnière qui amène de l'incertitude en face .
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 23 Fév 2026 16:31

Extrêmement déçu de ce résultat.
Nous n'assumons ni notre statut, ni notre classement, ni nos ambitions.
Une telle prestation est indigne d'un second.
S'il n'y a pas de réaction immédiate, la sanction risque d'être très dure !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 23 Fév 2026 18:18

LOLISAM a écrit :Bon, vu notre défense, on est parti pour en prendre 40…

Bon sang t'es voyant ou quoi ?? :D :D :sante:
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 23 Fév 2026 18:53

canto7king a écrit :Bon hé bien le résumé de ce match n'est pas nécessaire, vous avez déjà tout dit et j'ai même plus envie de m'épancher sur ce match catastrophique que je ne sentais pas du tout depuis son report....

Moi c'est pareil je le sentais pas ce match après son report, une intuition je dirais.

Contre Bordeaux faudra faire comme pour Toulon, les dominer devant, car avec nos 3 absents en EDF (Théo Emilien et Fabien) je vois pas comment on va s'en sortir derrière
Je crains ce match.
On est visiblement dans un temps faible et l'occasion est trop belle pour l'UBB de rattraper la défaite de l'aller.
Va falloir être costauds dans les corps et les têtes.
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 23 Fév 2026 19:46

Pour avoir revu le match… Pour ceux qui voulait de Maddocks au centre, que c’est affligeant son niveau actuellement…. D’une lenteur, il a clairement du mal à revenir à son niveau
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Fév 2026 20:13

On était plusieurs ici à pas trop y croire, surtout en ce moment (le maddocks de 2022/23 je dis pas). Terrible de se dire qu’Hewatt a été meilleur au centre…
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Fév 2026 20:14

LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 23 Fév 2026 21:18

PALOISDU30 a écrit :
LOLISAM a écrit :Bon, vu notre défense, on est parti pour en prendre 40…

Bon sang t'es voyant ou quoi ?? :D :D :sante:

J’ai truqué le match, en fait. J’ai financé la soirée de Posolo en pensant que ça nous arrangerait mais au final, je me suis bien planté. :lol: :mur:
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 24 Fév 2026 8:57

J’ai revu le match.
Même si on ne mérite rien sur ce match l’essai refusé à Laclayat (qui récupère un ballon « échappé » d’un ruck) est tout à fait valable.
L’arbitre le refuse pour un en-avant (lorsque le ballon sort du ruck) mais il ne part jamais vers l’avant. Un arbitrage vidéo aurait pu le confirmer.
Il y a eu 2-3 fautes d’arbitrage grossières. Je me souviens notamment d’un plaquage haut juste avant une faute sifflée contre nous (dans nos 22, de mémoire) et Reece Hewat qui lève les bras à ce sujet.
Mais cela ne retire rien à la fadesse de la copie rendue samedi.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »