Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Re: Le TOP 14

Messagepar Abasedepaupaupau » 28 Fév 2026 19:10

Gagner nous permettrait de creuser un écart avec Toulon avec de jouer des concurrents directs. Pour le top6 le niveau monte et ce se resserre on dirait une étape de montagne
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 28 Fév 2026 22:33

Les castrais n'y sont pas du tout , 4 essais à 0 pour les Rochelais .... ce qui va les relancer ... avant que nous allions chez eux le 21 mars
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 28 Fév 2026 22:34

il suffit que j'écris pour que les Castrais marquent leur 1 er essai du match :grin:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 28 Fév 2026 22:46

Ignace égal à lui même , ne va pas se faire des amis à Castres ...
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 28 Fév 2026 22:48

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Derniere mn BO pour le MHR....

Prévisible.... :?

psyvert a écrit :74 ème égalisation RCT sur un cinéma de Serin ... qui se prend un protocole commotion et donc risque de louper les bleus...

Cinéma de Serin qui se tient la tête à l'article de la mort pour essayer de provoquer un CJ Lyonnais (qui n'est pas donné, Brousset ne s'est pas fait avoir), puis dès qu'il voit que la décision est faite, Serin revit soudainement, sauf que son cinéma entraine un protocole commotion (qui sera à l'évidence négatif), qu'il doit sortir et là il se met à gueuler auprès du médecin indépendant (d'être obligé de sortir).... Que ça me gonfle ! :evil:

psyvert a écrit :Et l'orthezien du LOU qui rat ela pénalité de la gagne ... 2 pas pour RCT

Méliande, tout le monde sait qu'il n'a pas un coup de pied suffisant au-delà de 40/45m, et là il la tente à 51m, coup de pied évidemment trop court.... :mur:

Il peut pas taper Berdeu sans déconner ? :mur:

2pts offerts aux Toulonnais qui se relancent un peu.... :mur: :mur:

Quel couillon... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ce/1655802
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 28 Fév 2026 22:59

kikou64 a écrit :Les castrais n'y sont pas du tout , 4 essais à 0 pour les Rochelais .... ce qui va les relancer ... avant que nous allions chez eux le 21 mars

Petit à petit le groupe des prétendants aux 6 places se réduit...

Bayonne / LOU, La Rochelle CO
Si on gagne demain cela commencera à sentir bon..;
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Fév 2026 23:14

Oui, enfin un résultat positif pour nous lors de cette journée avec cette nouvelle défaite de Castres à domicile, la roue a tourné :bienjoue4:
Je dis défaite de Castres plus que victoire de LR car même s'ils ont gagné je les trouve encore assez fébriles et malgré toutes les fautes des castrais j'ai bien cru qu'ils allaient finir par perdre ce match "imperdable,".
Image
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 28 Fév 2026 23:26

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Derniere mn BO pour le MHR....

Prévisible.... :?

psyvert a écrit :74 ème égalisation RCT sur un cinéma de Serin ... qui se prend un protocole commotion et donc risque de louper les bleus...

Cinéma de Serin qui se tient la tête à l'article de la mort pour essayer de provoquer un CJ Lyonnais (qui n'est pas donné, Brousset ne s'est pas fait avoir), puis dès qu'il voit que la décision est faite, Serin revit soudainement, sauf que son cinéma entraine un protocole commotion (qui sera à l'évidence négatif), qu'il doit sortir et là il se met à gueuler auprès du médecin indépendant (d'être obligé de sortir).... Que ça me gonfle ! :evil:

psyvert a écrit :Et l'orthezien du LOU qui rat ela pénalité de la gagne ... 2 pas pour RCT

Méliande, tout le monde sait qu'il n'a pas un coup de pied suffisant au-delà de 40/45m, et là il la tente à 51m, coup de pied évidemment trop court.... :mur:

Il peut pas taper Berdeu sans déconner ? :mur:

2pts offerts aux Toulonnais qui se relancent un peu.... :mur: :mur:

Quel couillon... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ce/1655802

Lucu va certainement jouer avec le frein à main du coup demain :D.
Pas super ces deux points pour le RCT d'un point de vu concurrent qualif mais pour mon portefeuille c'est que du bonheur, j'avais joué le match nul :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »