J18: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Re: J18: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Cassandre » 03 Mar 2026 12:03

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Le replay du debrief d’après match du canal rugby club vaut le détour …

Pourquoi ça :?: :pense1:

Et bien parce que Daubagna, Desperes et Seneca sont interviewés par Sacha Valleau lors du tour d’honneur, sans compter les belles images de certains avec leur progéniture. Franchement on a tellement râlé par le passé d’être totalement snobé que c’est un réel plaisir de voir enfin le club dans la lumière.

+ 1000 :sante:
Savourons :)
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 03 Mar 2026 13:22

Le feed-back de Juan Himoff sur les joueurs de la SP et le projet fait aussi plaisir à entendre
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 03 Mar 2026 13:53

J'aimais beaucoup Imhoff en tant que joueur et je le trouve très bon en tant que consultant. Il est neutre ( pas comme ce comique de Ducoin )
Didcab64
Cadet
Cadet

Messagepar Didcab64 » 03 Mar 2026 15:44

Est ce qqn sait si on peut voir le CRC du dimanche soir sans être abonné
Je souhaite juste savoir ce qu'ils ont dit sur nous ?
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Mar 2026 15:54

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Mar 2026 16:48

psyvert a écrit :https://x.com/CanalplusRugby/status/2028818961291202860

Ça, c'est une excellente séquence ! :lol: :sante: :bienjoue4:

Didcab64 a écrit :Est ce qqn sait si on peut voir le CRC du dimanche soir sans être abonné

Oui, où peut-on donc revoir ce debrief CRC? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Mar 2026 16:54

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :https://x.com/CanalplusRugby/status/2028818961291202860

Didcab64 a écrit :Est ce qqn sait si on peut voir le CRC du dimanche soir sans être abonné

Si tu as canal tu vas dans

accueil qui sport puis rugby .. tu descends dans la grille et après les matchs en replay après les résumés tu as une fenêtre CRC (avec la tête d'Astrid) tu ouvres et tu as 3 fenêtres samedi dimanche et débrief

Si tu n'as pas je ne sais pas
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 03 Mar 2026 17:44

Etonné quand même que, sauf erreur, Mondinat soit le seul remplaçant à ne pas être rentré même cinq minutes une fois l'écart fait. Quand Maddocks est sorti vers la 70e, je m'attendais à le voir mais c'est Luc qui est revenu.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Mar 2026 17:45

Gomjabbar a écrit :Etonné quand même que, sauf erreur, Mondinat soit le seul remplaçant à ne pas être rentré même cinq minutes une fois l'écart fait. Quand Maddocks est sorti vers la 70e, je m'attendais à le voir mais c'est Luc qui est revenu.

Comme le dit ailleurs Le Druide ... Moindinat part au Canada en France 7 donc peut être volonté de le préserver
Pierre Desproges
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 03 Mar 2026 19:19

psyvert a écrit :
Gomjabbar a écrit :Etonné quand même que, sauf erreur, Mondinat soit le seul remplaçant à ne pas être rentré même cinq minutes une fois l'écart fait. Quand Maddocks est sorti vers la 70e, je m'attendais à le voir mais c'est Luc qui est revenu.

Comme le dit ailleurs Le Druide ... Moindinat part au Canada en France 7 donc peut être volonté de le préserver

Je me posais la même question, la réponse est logique et rassurante, merci. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 03 Mar 2026 19:55

canto7king a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Bon j'ai lu tout ce que vous avez posté rien à rajouter.
Avec cette prestation de haut vol quant même inattendue face il faut le rappeler au champion d'Europe en titre et au double finaliste du top 14, comme beaucoup je balisais avant le match. Et bien j'ai été comblé au delà de toutes mes espérances, j'étais convaincu que Bordeaux se rattraperais du match aller, mais le suspense n'aura duré que 60 mn.
J'ai quand même bien choisis cette rencontre que j'ai vue cette fois ailleurs que devant ma TV puisque je me suis tapé 1000 bornes aller retour pour voir mon 2è match au Hameau cette saison (après Perpi fin octobre).
Quel bonheur d'avoir assisté à cette rencontre, c'est la première fois que je vois un match du bord du terrain (car plus du tout de places assises à la vente), et même si on voit moins bien qu'en tribunes, on est parfois près du jeu, on se rend compte que ça tape fort et que ça va très vite; Vraiment impressionné :o :o
Cerise sur le gâteau dimanche matin je me balade sur le bd des Pyrénées, et sur qui je tombe, Thomas Jolmès que je vais saluer et avec qui je pose pour la photo. Très sympa le mec, simple ... mais putain c' qu'il est grand, quand j'ai ensuite vu la photo je me suis senti vraiment rikiki.
Je lui ai dit que je venais exprès de Nîmes pour voir le match, ça l'a quand même super étonné.
Bref, comblé par mon escapade.
Un grand merci à tous les joueurs, j'ai adoré le tour de terrain à la fin et la fiesta en bas de tribune CA, avec tous les supporters qui chantaient la Honhada.
MAGIQUE !!!!!!!!!
:bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3: :bienjoue3:

C'est bien de se sentir "récompensé" en tant que supporter, surtout quand on vient exprès et de loin. :sante:

Je sais pas si c'est le terme exact qui convient; Je dirais plutôt que j'étais tout simplement très heureux d'être là, et avec une belle victoire à la clé, ça démultiplie mon plaisir, c'est peu de le dire. Le retour à casa était bien agréable avec ça en tête, ça change tout. Je me souviens des retours des deux 1/2 à Chaban en 2012 et 2013, c'était dur et encore plus loin. :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 03 Mar 2026 20:01

PALOISDU30 a écrit :Je sais pas si c'est le terme exact qui convient; Je dirais plutôt que j'étais tout simplement très heureux d'être là, et avec une belle victoire à la clé, ça démultiplie mon plaisir, c'est peu de le dire. Le retour à casa était bien agréable avec ça en tête, ça change tout. Je me souviens des retours des deux 1/2 à Chaban en 2012 et 2013, c'était dur et encore plus loin. :sante:

Peu importe le terme, car ce que l'on retient, et tu l'as dis toi-même : "j'étais tout simplement très heureux d'être là !"

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 03 Mar 2026 20:26

psyvert a écrit :

Mouais ... On met sur la feuille un pro sous contrat (en cas de besoin ok, j'ai compris) mais on ne le fait pas jouer ne serait-ce que quelques minutes de peur qu'il devienne indisponible pour une compétition très lointaine qui n'intéresse pas grand monde, qui va le bloquer 15 jours et surtout complètement étrangère au club.
Etrange époque.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Mar 2026 20:53

Gomjabbar a écrit :
psyvert a écrit :

Mouais ... On met sur la feuille un pro sous contrat (en cas de besoin ok, j'ai compris) mais on ne le fait pas jouer ne serait-ce que quelques minutes de peur qu'il devienne indisponible pour une compétition très lointaine qui n'intéresse pas grand monde, qui va le bloquer 15 jours et surtout complètement étrangère au club.
Etrange époque.

Si Valentino avait été libre pas sur que Clement eut été sur la feuille .. D'autres parts la compétition lointaine rapporte certainement quelques pépettes et credit Salary Cap au club donc plus interessant pour le club que faire jouer 5 mn Clément une fois la victoire acquise.
Piqueronies ne s'est pas beaucoup planté sur nos petites il est fort pensable que pour Clement ce sera le cas...
Pierre Desproges
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 03 Mar 2026 20:57

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :...

Si tu as canal tu vas dans
accueil qui sport puis rugby .. tu descends dans la grille et après les matchs en replay après les résumés tu as une fenêtre CRC (avec la tête d'Astrid) tu ouvres et tu as 3 fenêtres samedi dimanche et débrief
Si tu n'as pas je ne sais pas

On peut le voir sans être abonné, il faut juste avoir créé un compte (adresse mail + mot de passe de connexion) à l'adresse ci-dessous :
https://www.canalplus.com/?from=pass

Tu vas dans :
- sport
- rugby
- Les émissions Made in CANAL+
- canal rugby club
- Les extraits du CRC
- Face cam "Thibault Daubagna"
https://www.canalplus.com/tous-les-extr ... 4543_50001
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »