Gomjabbar a écrit :psyvert a écrit :Gomjabbar a écrit :Etonné quand même que, sauf erreur, Mondinat soit le seul remplaçant à ne pas être rentré même cinq minutes une fois l'écart fait. Quand Maddocks est sorti vers la 70e, je m'attendais à le voir mais c'est Luc qui est revenu.
Comme le dit ailleurs Le Druide ... Moindinat part au Canada en France 7 donc peut être volonté de le préserver
Mouais ... On met sur la feuille un pro sous contrat (en cas de besoin ok, j'ai compris) mais on ne le fait pas jouer ne serait-ce que quelques minutes de peur qu'il devienne indisponible pour une compétition très lointaine qui n'intéresse pas grand monde, qui va le bloquer 15 jours et surtout complètement étrangère au club.
Etrange époque.
Pour le développement total de Mondinat, c'est peut-être mieux qu'il participe à une compétition assez féroce, où il a beaucoup de décisions à prendre dans un temps réduit, avec beaucoup de duels à jouer en attaque et en défense, plutôt que d'être 25e homme à La Rochelle après ses vacances et une semaine d'entraînement... Simmonds revient là...