Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Pa mécontent que nos deux centres n'aient pas participé à la farce...
On voit que le poète et ses sbires ont eut raison de changer de centres ... Depoortère confirme qu'il ne sait pas défendre ((ne sait jouer que quand cela domine) , Moefana a raté un nombre incroyable de plaquages, a oublié d'enlever la caravane
Barassi a plaqué plus joueurs...
Les avants ne choppent pas une balle en touche...
Dupont pas Serin... lent et personnel ...
Quelle rouste!!!!!
Retour sur terre ...

3BDC a écrit :psyvert a écrit :Pa mécontent que nos deux centres n'aient pas participé à la farce...
Quelle rouste!!!!!
Retour sur terre ...
Oui! Certains globes vont se dégonfler! Où était la triplette magique bordelaise du 10/12/13?? Marchand et ventoline hors de forme et fautifs, Cros et Jelonch dans le dur, Dupont méconnaissable. Des plaquages de toréadors. Mérité pour l’Ecosse.

canto7king a écrit :Bon, je viens de rentrer et n'ai donc pas pu du tout voir ce match, mais j'ai sacrément rigolé en constatant le score final et vos commentaires !![]()
![]()
J'ai vu l'interview du poète nudiste au micro d'Isabelle, c'était très drôle aussi notamment quand il a évoqué que sa tactique de jeu et les points que le staff avait ciblé (pour remporter le match) n'avaient pas marché ! Tu m'étonnes !![]()
Bon, du coup il est content, il a dit que ça donne de l'enjeu pour le dernier match contre les Anglais la semaine prochaine !![]()
Visiblement, le coaching de la semaine n'a pas porté ses fruits....![]()
PS : c'est qui Ventoline ?

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 18 invités