Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo
Oui il a vraiment du talent
Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo

psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo
Tout à fait c'est assez bluffant les attitudes de passe ... Reste la coiffure ... et on aura des jumeaux
Didcab64 a écrit :psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo
Tout à fait c'est assez bluffant les attitudes de passe ... Reste la coiffure ... et on aura des jumeaux
L'agenais a l'aile est pas mal aussi
Didcab64 a écrit :psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Je crois qu’une fois de plus le staff s’est pas trompé avec Joakim Senga Kuo. Un clone de Théo
L'agenais a l'aile est pas mal aussi

McCaw a écrit :Le truc c'est que je trouve que Bordeaux fait un peu du caca avec pas mal de ces jeunes en terme de développement, il y a beaucoup de "déchet" sur le passage au monde pro.
Et des recrutements ratés sur ces postes en plus... Ils vont repartir presque de 0 (j'exagère) sur les postes de pilier gauche par exemple. A droite, Tameifuna n'est pas éternel, mais ils devraient choper un cador j'imagine...

psyvert a écrit :En consultant le site all rugby on note qu'il ne reste que 3 joueurs pro qui n'ont pas prolongé
Luke W, Tuipulotu, Butlin...
Luke devait donner sa réponse fin février, Carwyn a commencé à être annoncé cherchant ailleurs et Toshi ???
Si aucun des deux 3ème lignes ne repartent on n'aurait que 6 pros auxquels il faudrait ajouter Paul en convalescence Tlili dont on ne sait pas l'évolution de son épaule et Boutier (en préparation JO) ... Iosefo et Pelesasa
Qu'en pensez vous ? L'an prochain on risque d'avoir un objectif top 14 et Champion's cup conjoint

fred64 a écrit :psyvert a écrit :En consultant le site all rugby on note qu'il ne reste que 3 joueurs pro qui n'ont pas prolongé
Luke devait donner sa réponse fin février, Carwyn a commencé à être annoncé cherchant ailleurs et Toshi ???
Si aucun des deux 3ème lignes ne repartent on n'aurait que 6 pros auxquels il faudrait ajouter Paul en convalescence Tlili dont on ne sait pas l'évolution de son épaule et Boutier (en préparation JO) ... Iosefo et Pelesasa
Qu'en pensez vous ? L'an prochain on risque d'avoir un objectif top 14 et Champion's cup conjoint
il te manque Bastien Vergnes-Taillefer

psyvert a écrit :En consultant le site all rugby on note qu'il ne reste que 3 joueurs pro qui n'ont pas prolongé

canto7king a écrit :psyvert a écrit :En consultant le site all rugby on note qu'il ne reste que 3 joueurs pro qui n'ont pas prolongé
Tu le dis toi même !![]()
Cette année, on a joué à 6 sur l'ensemble de notre 3ème ligne (Whitelock, Zegueur, Isa, Gorgadze, Crédoz et Hewat), car j'estime que les Tuipulotu, Pelesasa, Tlili, Iosefo, Paul et Bouhier n'ont pu, pour diverses raisons, entrer suffisamment dans la rotation !
Si pour l'an prochain tu perds Whitelock et Tuipulotu et que tu "compenses" avec Vergnes-Taillefer, tu obtiens le même rendement en terme de temps de jeu, et la plus-value tu la crées avec des minutes données à Iosefo, Pelesasa, Paul voire Tlili, des minutes qu'ils n'ont pas eu cette année. Pour moi, ça me parait normal et dans la droite ligne du projet du club ! Si on a tous les jeunes en bonne santé, ils auront des minutes à grappiller ça et là, il leur faudra répondre présent. 6 pros + 4 espoirs pour traverser la saison, ça me parait largement suffisant.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64 et 38 invités