Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit :Colazzo va devoir jouer avec les JIFF et les non JIFF , çà peut jouer dans la compo

LOLISAM a écrit :Selon moi, le staff ne va plus s’engager sur des paris aléatoires, dans ces compos. Le groupe va se resserrer : exit Tupou, Mondinat, Laporte…
Du coup, compte tenu de la nécessité absolue de prendre 4 points minimum,et en faisant appel à un esprit de révolte pour certains ou de sévère remise en question pour d’autres, je verrai :
Kaulashvili, Montoya, Laclayat (qui sera motivé contre son ancien club où il ne s’est pas plu)
Auradou, Maximin
Zegueur (sous-utilisé à mon goût), Gorgadze, Credoz
Daubagna, Simmonds
Grandidier, Brau Boirie, Gailleton, Attissogbe
Maddocks
Rpl: Bibi, Delhommel, Papidze, Jolmes, Zegueur, Isa Robson, Manu (si enfin dispo), Decron
djers a écrit :LOLISAM a écrit :Selon moi, le staff ne va plus s’engager sur des paris aléatoires, dans ces compos. Le groupe va se resserrer : exit Tupou, Mondinat, Laporte…
Du coup, compte tenu de la nécessité absolue de prendre 4 points minimum,et en faisant appel à un esprit de révolte pour certains ou de sévère remise en question pour d’autres, je verrai :
Kaulashvili, Montoya, Laclayat (qui sera motivé contre son ancien club où il ne s’est pas plu)
Auradou, Maximin
Daubagna, Simmonds
Maddocks
Rpl: Bibi, Delhommel, Papidze, Jolmes, Zegueur, Isa Robson, Manu (si enfin dispo), Decron
Je ne vois pas en quoi le staff fait des paris aléatoires dans ses compos ?

LOLISAM a écrit :djers a écrit :LOLISAM a écrit :Selon moi, le staff ne va plus s’engager sur des paris aléatoires, dans ces compos. Le groupe va se resserrer : exit Tupou, Mondinat, Laporte…
Auradou, Maximin
Daubagna, Simmonds
Maddocks
Je ne vois pas en quoi le staff fait des paris aléatoires dans ses compos ?
Ce que je veux dire c’est qu’ils vont peut-être privilégier la cohésion et les automatismes acquis depuis plusieurs mois, et donc hésiter à intégrer dans le groupe des joueurs qui ne présentent pas toutes les garanties à ce niveau-là. Des joueurs « fragiles » ou peut-être moins impactant en défense, mais surtout qui n’ont pas ou plus le rythme de la compétition depuis un moment. Ce n’est pas faire offense aux joueurs cités que j’apprécie beaucoup (surtout Laporte et Mondinat), mais en général, quand on commence à être dans le dur, on a plus tendance à resserrer les rangs qu’à les élargir.
Les blessures peuvent changer la donne, mais j’ai quand même l’impression que notre staff a plutôt tendance à faire dans le « classique », quitte parfois à ne pas relancer des joueurs qui pourraient le mériter. D’où cette idée de compo.

Le Druide a écrit :djers a écrit :Kaulash, Delhommel, Laclayat
Auradou, Maximin
Isa, Gorgadze, Zegueur
Daubagna, Desperes
Grandidier, Brau Boirie, Gailleton
Attisogbe
Rpl: Bibi, Rey, Tokolahi,Credoz , Tuipulotu, Robson, Decron,Jolmes
Il te manque un joueur, Simmonds peut-être ...

Oloron a écrit :Le Druide a écrit :djers a écrit :Kaulash, Delhommel, Laclayat
Auradou, Maximin
Isa, Gorgadze, Zegueur
Daubagna, Desperes
Grandidier, Brau Boirie, Gailleton
Attisogbe
Rpl: Bibi, Rey, Tokolahi,Credoz , Tuipulotu, Robson, Decron,Jolmes
Il te manque un joueur, Simmonds peut-être ...
Je pense plutôt qu'il compte sur le retour de Manu sans vouloir le dire![]()

djers a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Il te manque un joueur, Simmonds peut-être ...
Je pense plutôt qu'il compte sur le retour de Manu sans vouloir le dire![]()
Ça doit être ça![]()
![]()
![]()

FAN DE a écrit :L'attelage Auradou-Jolmes c'est totalement contre-nature, surtout contre les tanks franciliens, c'est ultra-light.
sacapuces a écrit :FAN DE a écrit :L'attelage Auradou-Jolmes c'est totalement contre-nature, surtout contre les tanks franciliens, c'est ultra-light.
Faut arrêter avec ces arguments. Jolmès fait 125 kg ! C'est pas suffisant ? C'est un gage de mobilité et de règne sur la touche associé avec Auradou. Quand les kg de Maximin me démontreront que le poids est primordial je changerai peut-être d'avis mais pas maintenant.
sacapuces a écrit :FAN DE a écrit :L'attelage Auradou-Jolmes c'est totalement contre-nature, surtout contre les tanks franciliens, c'est ultra-light.
Faut arrêter avec ces arguments. Jolmès fait 125 kg ! C'est pas suffisant ? C'est un gage de mobilité et de règne sur la touche associé avec Auradou. Quand les kg de Maximin me démontreront que le poids est primordial je changerai peut-être d'avis mais pas maintenant.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Béarnais64, kikou64, purito, sacapuces et 77 invités