Abasedepaupaupau a écrit :Faut voir comment évolue le « problème » du salary cap, ça va peut être rebattre les cartes
À mon avis si Seb a prolongé, il a du avoir des garanties
Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Faut voir comment évolue le « problème » du salary cap, ça va peut être rebattre les cartes

Abasedepaupaupau a écrit :C’est sûr. Après le match d’hier je me dis que le vent est train de tourner à Toulouse. C’est bien pour l’enjeu et le suspense. J’ai senti les commentaires plutôt pro bordelais non?

Jako de Pau a écrit :Notre fin de saison est capitale à ce titre aussi pour que SP et la direction du club soient en position de force pour ficeler le dossier CA PI TAL comme l’était celui de Gailletonafin d’éviter le Stade ne puisse sortir le grand jeu dès la reprise de la saison prochaine si tant est qu’il ne soit pas interdit de recrutement d’ici là
![]()
![]()
Je pense qu’ils pousseront très fort sur le dossier
Abasedepaupaupau a écrit :Les toulousains semblent persuadés que les commentateurs et les arbitres étaient contre eux! Très drôle !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], carl64 et 45 invités