on a une periode de doute partagée par tous aussi parce que l'on sort d'une coupure et que nos concurrents se regenerent .
En fin d'année derniere c'etait un peu la Sectionmania avec des articles de partout etc ... des interviews .... qui a d'ailleurs démarré avec le renouvellement de Gailleton .
les choses se sont tassées , on est davantage scrutés par les concurrents , on redescend sur terre au gré des defaites et des blessures qui rendent anxiogenes et dans ces moments là il faut avoir du recul et mesurer le chemin accompli ...peut etre plus facile à dire qu'à faire
1 on a retrouvé toute notre ligne de 3/4 et SP a le choix pour ses compos ( Manu devrait revenir bientot j'espere ... )
2 la deuxieme ligne est complete et la premiere aussi hormis Parrou
3 on a c'est vrai une troisieme endommagée au niveau des joueurs cadres mais bon on a qd meme du matos ...
4 Simmonds revient , esperons qu'il soit a son niveau et ne se reblesse pas ...
donc on est armés et on est en bonne position au classement .... regardons le verre a moitié plein
Notre pb principal pour moi est notre mental a geometrie variable et le fait que l'on doit se chercher encore trop ..... Ca se travaille ... il faut tenir la barre et essayer de preparer les matches tous de la meme manière ... le role du staff est ici primordial pour moi dans la mise en condition psy des joueurs
le money time commence pour la qualif .... il faut y croire !!!!!