poy a écrit :Le Druide a écrit :scoubidi a écrit :MONEY TIME !!!!!
6 matchs, 3 déplacements, 3 réceptions, que des concurrents directs hormis Montauban et, à un degré moindre, Castres.
SI VOUS AVEZ DES COUILLES, C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT LES METTRE SUR LA TABLE !!!!
Certes rien n’est fait mais enfin second du Top14 après 20 journées, les couilles il me semble qu’ils les ont déjà bien posées.
Oui d'accord avec toi
+240 000
On (supporters) est en train de se prendre pour d'autres.
J'ai l'intime conviction que cet après-midi on ne va pas gagner, et est-ce que c'est finalement si grave? Non
Les Bayonnais ont besoin de sauver leur saison, ce n'est pas une mauvaise équipe, on est leur voisin qui fait une superbe saison et on va chez eux avec la grosse équipe pour prendre quelque chose : tous les voyants motivation maximum sont donc au vert pour eux.
Ce qui compte pour nous c'est qu'on retrouve le niveau qui était le notre en 2025 et début 2026. Est-ce qu'on va le retrouver? Oui
Est-ce que ça sera cet après-midi? Je ne pense pas, pour tout un tas de raison, même si je pense qu'on va commencer la marche avant et, malgré la défaite, produire un bon match...
....mais je n'espère qu'une chose aujourd'hui : avoir tort et voir la section les défoncer