Quel pied ce match !!! Enfin, on arrête avec ces coups de pieds et on joue mieux de suite. Le régal à l’état pur. Pour Bayonne, la route va être longue c’est très faible quand même. Merci aux joueurs qui ont été sérieux jusqu’au boutModérateur : Modérateurs
Quel pied ce match !!! Enfin, on arrête avec ces coups de pieds et on joue mieux de suite. Le régal à l’état pur. Pour Bayonne, la route va être longue c’est très faible quand même. Merci aux joueurs qui ont été sérieux jusqu’au bout
Honhada64 a écrit :LOLISAM a écrit :Bon, dommage pour le bonus.
On aurait pu aller le chercher pourtant.
C'est pas faux

psyvert a écrit :J'aimerais savoir qui est le gratteur du dernier ballon... Youri non ?
Mais quel pied tout en maitrise un paquet monstrueux une touche royale des 3/4 de feu , un métronome de retour , et des gazelles des gazelles.....
MERCI

LOLISAM a écrit :Cette équipe nous procure des émotions énormes quand même : ils auraient pu se contenter des 4 points mais le staff comme les joueurs ne voulaient pas s’arrêter là. Ils ont eu de l’ambition et méritent d’être récompensés.
Quel pied!!!

Larsson a écrit :Ça va redonner confiance pour la suite du championnat même si en face c’était un « Petit Bayonne »![]()

MERCI
MERCI
MERCIdjers a écrit :scoubidi a écrit :MONEY TIME !!!!!
6 matchs, 3 déplacements, 3 réceptions, que des concurrents directs hormis Montauban et, à un degré moindre, Castres.
SI VOUS AVEZ DES COUILLES, C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT LES METTRE SUR LA TABLE !!!!
Exactement, hors de question de faire un long match cet après-midi, il en va de l’honneur des supporters de la Section Paloise et de mon honneur aussi si je peux éviter de me faire chambrer toute la semaine, ce serait sympa![]()
![]()

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC et 47 invités