J21: LES HOMMES DU MATCH AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

J21: LES HOMMES DU MATCH AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le sondage est actif jusqu’au 08 Mai 2026 21:32

KAULASHVILI
8
2%
MONTOYA
21
6%
LACLAYA
7
2%
AURADOU
64
19%
MAXIMIN
7
2%
ZEGUEUR
12
4%
CREDOZ
3
1%
GORGADZE
29
9%
ROBSON
9
3%
DESPERES
1
0%
GRANDIDIER NKANAG
1
0%
BRAU BOIRIE
25
7%
GAILLETON
62
18%
ATTISOGBE
30
9%
MADDOCKS
43
13%
DELHOMMEL
1
0%
BIBI BIZIWU
1
0%
JOLMES
1
0%
PICQUETTE
0
Aucun vote
ISA
2
1%
DAUBAGNA
0
Aucun vote
SIMMONDS
9
3%
PAPIDZE
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 336
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Re: J21: LES HOMMES DU MATCH AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 19 Avr 2026 16:16

- Auradou, comme d'hab
- Nouste Béka, comme d'hab (2) :wink:
- Emilien, un de ses meilleurs matches de la saison
- Maddocks, indispensable, lorsqu'il évolue à ce niveau
- Théo, comme on l'aime.

Mentions : Montoya, les siamois :wink: increvables Crédoz/ Zégueur, Robson et Joe, pour son retour.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 19 Avr 2026 16:24

Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 19 Avr 2026 22:00

Je pense toujours que Théo serait meilleur en 15 et qu’on a chez nous de meilleurs ailiers que Théo… notamment à 7… mais c’est l’envie d’un simple supporter derrière son écran.

Le patron reconduit la confiance à Jack… aujourd’hui je comprends pourquoi. Bravo Jack et merci !!!

Une ou deux scories pour Dan… comme pour notre 15… mais noyées dans un récital du chauve anglais. Lui aussi… qu'elle poison !!

Auradou… mais qui sait qui le lifte pour aller aussi haut, aussi vite ?!? Maximin ? 8) :arrow:

Maximin, qui ne fait pas du Skelton… qui ne joue pas pour la caméra… mais pour l’équipe… en ne prenant pas de risques inconsidérés, voire inutiles pour son genou. Le staff attend de lui qu’il récite une poésie, et il commence à la connaître par cœur pour notre plus grand bonheur.

Le 5e… tous les autres.

Un immense bravo. Quel plaisir d’arriver au boulot le lundi en choisissant de ne pas chambrer… de ne pas rendre la monnaie de la pièce...ça fait encore plus mal. Pas le temps pour ça ... on ne joue tout simplement pas dans la même cour. :twisted:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Avr 2026 22:17

Dumdum64 a écrit :J’ai toujours du mal avec les stats … l’impression visuelle me dit que Emilien à plaquer tout ce que il avait sur son chemin, et pourtant je vois que il a seulement 4 plaquages … ça me laisse bien perplexe …

Nico de Bordo a écrit :Oui ces stats donnent une impression bizarre notamment avec la stat sur les placages...
Au moins on sait que l'on est encore bien perfectibles en défense.

Encore une fois, ces stats sont les officielles issues de la LNR ! J'ai déjà eu l'occasion de vérifier sur un joueur précis si ça correspondait, c'était bien le cas !

Hier finalement on ne fait "que" 93 plaquages dans le match, soit environ 1 plaquage par minute. En les répartissant sur 23 joueurs, c'est cohérent et 6 tentatives de plaquage pour Émilien (pour 4 réussis), ça me semble correct. Je me repasserai le match dans la semaine, je ferai le décompte mais je pense que c'est bien ça ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 19 Avr 2026 22:34

canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :J’ai toujours du mal avec les stats … l’impression visuelle me dit que Emilien à plaquer tout ce que il avait sur son chemin, et pourtant je vois que il a seulement 4 plaquages … ça me laisse bien perplexe …

Nico de Bordo a écrit :Oui ces stats donnent une impression bizarre notamment avec la stat sur les placages...
Au moins on sait que l'on est encore bien perfectibles en défense.

Encore une fois, ces stats sont les officielles issues de la LNR ! J'ai déjà eu l'occasion de vérifier sur un joueur précis si ça correspondait, c'était bien le cas !

Hier finalement on ne fait "que" 93 plaquages dans le match, soit environ 1 plaquage par minute. En les répartissant sur 23 joueurs, c'est cohérent et 6 tentatives de plaquage pour Émilien (pour 4 réussis), ça me semble correct. Je me repasserai le match dans la semaine, je ferai le décompte mais je pense que c'est bien ça ! :sante:

Une impression parce que les 4 plaquages s’inscrivent presque à chaque fois dans le moment de bascule où notre défense attaque l’attaque ! … où on prend le dessus… c’est lui qui donne le LA dans cette ligne… du Conrad Smith.
Il semblerait qu’il n’ait pas la moindre séquelle ni appréhension avec son épaule… Me tarde le remake du duel contre Gourgues. 8)
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 20 Avr 2026 10:20

Difficile de n'en mettre que 5.
Le huit de devant a été ÉNORME. Une pyramide avec une base très solide avec la première ligne. Un kaulash qui a une seconde jeunesse depuis qq temps. Un laclayat au four et au moulin. Un montoya meneur, efficace, patron. Maximin ou dark vador travailleur du côté obscur. Un Auradou diplômé d'un doctorat en sciences de la touche. Zegeur et Credoz ou guerrier 1 et guerrier 2. Et au sommet de la pyramide Gorgadze avec son activité incessante.
Robson comme d'hab du magnifique et du un peu moins bon.
Desperes son 100% mais qq lancements difficiles . J'aurais aimé, devant les bayonnais qui montaient comme des avions, des petits par dessus.
FBB une deuxième mi-temps d'international
Gailleton excellant en défense excellant en attaque
Attisogbe comme FBB
Aaron GDN du très propre
Jack M on a retrouvé notre papa ( très content pour lui)
Les finisseurs : même si je trouve qu'ils ont mis un peu de temps à se mettre au diapason des titulaires c'est grâce à eux qu'on ramène le bonus.
Enfin quel retour de notre Joe Simmonds ! Lui va nous faire un bien énorme pour la fin de saison . The métronome !
Bravo au staff et BRAVO aussi a tous les supporters présents a Dauger
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Avr 2026 10:33

Indiana Jones a écrit :Difficile de n'en mettre que 5.
Le huit de devant a été ÉNORME. Une pyramide avec une base très solide avec la première ligne. Un kaulash qui a une seconde jeunesse depuis qq temps. Un laclayat au four et au moulin. Un montoya meneur, efficace, patron. Maximin ou dark vador travailleur du côté obscur. Un Auradou diplômé d'un doctorat en sciences de la touche. Zegeur et Credoz ou guerrier 1 et guerrier 2. Et au sommet de la pyramide Gorgadze avec son activité incessante.
Robson comme d'hab du magnifique et du un peu moins bon.
Desperes son 100% mais qq lancements difficiles . J'aurais aimé, devant les bayonnais qui montaient comme des avions, des petits par dessus.
FBB une deuxième mi-temps d'international
Gailleton excellant en défense excellant en attaque
Attisogbe comme FBB
Aaron GDN du très propre
Jack M on a retrouvé notre papa ( très content pour lui)
Les finisseurs : même si je trouve qu'ils ont mis un peu de temps à se mettre au diapason des titulaires c'est grâce à eux qu'on ramène le bonus.
Enfin quel retour de notre Joe Simmonds ! Lui va nous faire un bien énorme pour la fin de saison . The métronome !
Bravo au staff et BRAVO aussi a tous les supporters présents a Dauger

CQDF, bravo

Impossible pour moi d'en choisir que 5. C'est avant tout une très grande victoire collective de tout un groupe :sante:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 20 Avr 2026 12:29

Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Avr 2026 14:29

miguel64
Crabos
Crabos

Messagepar miguel64 » 21 Avr 2026 9:48

Salut, pour moi Auradou, Gailleton, Attissogbé, Monyoya, Gorgadze,

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »