J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Re: J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 22 Avr 2026 16:30

Surtout qu’on est pas mal contre les sous préfectures en ce moment
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 22 Avr 2026 16:59

Hogg64 a écrit :Si on tape le Stade Français… Castres, comme beaucoup d’autres, réfléchiront à deux fois à l’avenir avant d'envoyer leurs forces vives ou jouer la carte pragmatisme et faire gentiment tourner au Hameau, pour éviter que la grosse branlée soit plus difficile à digérer et concentrer leur énergie sur les journées qui suivent. En l’occurrence, Castres qui recevra Montpellier la semaine d'après.

Donc on tape le Stade Français..si possible… et on est en vacances une semaine… le reste, on verra… parce qu’on a le temps.

A part les équipes qualifiées en coupe d'Europe, aucune équipe ne fera plus tourner son effectif dorénavant. Le Stade Français l'a fait dimanche et pourrait s'en mordre les doigts si on venait à y gagner. Je dirai me^me qu'ils peuvent deja le regretter puisqu'en gagnant à Bayonne, avec en plus le bonus, on a sacrément inverser la pression pour la 2ème place.
Il restera 4 matchs quand Castres viendra. Si les Tarnagas, comme dirait Geyron(je trouve d'ailleurs que cela leur va très bien ce petit surnon...) veulent encore accrocher le top 8, ils n'ont pas d'autres choix que de gagner à l'extérieur.
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 22 Avr 2026 17:13

olivier67 a écrit :
A part les équipes qualifiées en coupe d'Europe, aucune équipe ne fera plus tourner son effectif dorénavant. Le Stade Français l'a fait dimanche et pourrait s'en mordre les doigts si on venait à y gagner. Je dirai me^me qu'ils peuvent deja le regretter puisqu'en gagnant à Bayonne, avec en plus le bonus, on a sacrément inverser la pression pour la 2ème place.
Il restera 4 matchs quand Castres viendra. Si les Tarnagas, comme dirait Geyron(je trouve d'ailleurs que cela leur va très bien ce petit surnon...) veulent encore accrocher le top 8, ils n'ont pas d'autres choix que de gagner à l'extérieur.

Nous, c'est possible. On aura peut-être le luxe de le faire (un peu) lors de la J26 contre Montauban. Mais nous serons sans doute les seuls en dehors peut-être du ST.
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 22 Avr 2026 17:54

Gomjabbar a écrit :
Nous, c'est possible. On aura peut-être le luxe de le faire (un peu) lors de la J26 contre Montauban. Mais nous serons sans doute les seuls en dehors peut-être du ST.

Si on tape le Stade Français… et si on confirme contre le CO et Clermont, je pense que c’est contre Montpellier qu’il faudra ménager les corps usés pour les remplacer par des joueurs qui ont des fourmis dans les jambes… Leur fraîcheur aura un rôle fondamental à jouer pour fatiguer cette équipe de Montpellier… et qui sait, sur un malentendu… on peut faire comme l’an passé, une fin de saison à sens unique.

olivier67 a écrit :

Je répondais surtout à un message qui présageait un éventuel relâchement de nos troupes et un accident contre le CO après notre hypothétique victoire au SF.
En l’occurrence, je suis d’accord avec tout ce que tu dis, à part sur un point. Si on tape le Stade Français chez eux… on donnera l’impression d’être injouables. ( Ce qui est peut-être le cas) ...Dans ces conditions je les vois mal venir avec de grandes certitudes.
Je pense que Castres misera plus sur une victoire à l’extérieur à Lyon ce week-end ou à Perpignan dans 4 semaines…

Mais peu importe, qu’ils viennent avec la grosse ou la grande… ou la plus belle… va falloir les castrer et qu’ils parlent aigu à la 80e en nous lâchant le bonus parce qu’on ne leur aura pas laissé d’autre choix !! Parce que CETTE ANNÉE, on ne joue pas dans la même division… ni pour la même chose… MERDE !!!

Avant toute chose… ce week-end ! Sur le fond, le reste, je m’y intéresserai en temps voulu.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Avr 2026 18:42

Montpellier risque de faire tourner à Bordeaux. J'ai vu leur match contre Perpi, c'était pas terrible en soi, et Houkpatin est sorti blessé assez tôt, ça fait le second droitier out en quelques semaines, reste Haouas et Welsh, et Tolofua qui peut y dépanner.

ils ont la demie de Challenge, très accessible, une potentielle finale, bon, prétendre aller gagner à Bordeaux, c'est possible, mais sans doute en faisant des rotations (ils ont du monde.

Nous je pense qu'on pourrait aller vers quelques rotations également. Si possible, et selon l'état des troupes.
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 22 Avr 2026 22:11

geryon a écrit :Bon je reprends :
On gagne à Jean Bouin : 33-31
Et on fout une branlée aux tarnagas de la sous préfecture***
Ça te va Jipé ?
*** Sous prefecture où est né Jaures faut pas déconner quand même !!

:bienjoue4: :dieu:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »