Messagepar psyvert » 27 Avr 2026 9:21
Jako de Pau a écrit :Cassandre a écrit :J'espère vraiment que nous aurons les moins mauvaises nouvelles possibles concernant l'épaule de Béka.
J'avoue ne pas être rassuré du tout de jouer les 2 matches cruciaux à domicile qui se profilent sans lui, tant son leadership est si souvent décisif.
+1

D'autant qu'il faudra également faire sans Hugo Auradou contre Castres (suspendu pour 3ème jaune). A n'en pas douter, Jolmes sera appelé à le remplacer....
Si ce n'est que deux cela ira..
Robson est annoncé touché aussi semble t il ... S'il est sur la touche j'ose espérer que le club fera citer Dakuwaka J'ai même entendu un journaliste de RR (émission debrief) dire qu'il aurait du y avoir carton jaune sur cela Ce n'est pas une pince crocro mais une percussion du relayeur directement sur une articulation...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges