Classement Britannique 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Dumdum64
ProD2
ProD2

Re: Classement Britannique 2025-2026

Messagepar Dumdum64 » 27 Avr 2026 12:49

scoubidi a écrit :Quand je vois que le 12ème est positif...

C’est dû à la faiblesse de Montauban et aussi Perpignan.
Le Blaireau
Reichel
Reichel

Re: Classement Britannique 2025-2026

Messagepar Le Blaireau » 27 Avr 2026 15:38

poy a écrit :
alien64 a écrit :Mais on aurait tout aussi bien pu perdre à Bayonne et rentrer à vide de Paris.
Ces deux matchs à l'extérieur m'ont plutôt rassuré après les déconvenues à Parme et à la Rochelle et la victoire à l’arrache contre le RC92.
Je pense que le retour de Joe Simmonds va nous faire beaucoup de bien dans la distribution du jeu (même si Axel a très bien assuré en son absence).

Oui on s'inquiète à tord et on oublie de relever les très grosses performances de l'équipe à Bayonne et à Paris.

C'est vrai tout a fait d'accord avec Poy .
Le match contre SF etaitun veritable match de phase de finale et on a etait bien present . C'est un tres bon entrainement . Le seul probleme que je vois pour demain c'est la casse et les blesses mais honnêtement si on refait la meme perf avec encore plus de bulbe vs l'indiscipline , le top2 est tjrs jouable .

attention quand meme aux point suivants .s là et Papidze a montré de nouveau qu'il n'est pas la solution à gauche? Bibi etant encore trop jeune en méle . .... contre CO , ASM et MHR ik faut régler çà ....
2 en touche on est aussi handicapés par les blessures et par l'absence cette année de profils type coureurs/sauteurs ( comme Hamonou , Tagi , Kpoku ) equivalents d'un Macalou , Cretin , etc ... qui pourrait seconder Hugo ou Jolmes .... on s'est fait remuer en touche et nos concurrents l'ont bien vu ... meme si Credoz ou Zegeur peuvent sauter mais c'est des profils differents ... Et LW semble encore affecté par son mollet .
3 que faut il faire pour etre arbitré correctement sur ces matches couperets qui se jouent à pas grand chose ? entre le chrono bloqué , les decisions hemiplegiques comme le CJ de Montoya en faveur de paris ... tjrs par les memes arbitres ( Ramos , Charabs , Marbot ... ) ne peut on pas definitivement faire quelque chose ???

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »