Effectif 2026-2027

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2026-2027

Messagepar psyvert » 04 Mai 2026 20:08

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Et Marta avant Senga

Marta est + un centre pouvant dépanner à l'aile (comme Gailleton), en témoigne ses apparitions avec Colomiers cette saison.

Senga-Kouo-Gilbert est pile dans le profil de Luc, et d'Attissogbé ! :P :P

et quid de Tushi?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Mai 2026 20:21

psyvert a écrit :et quid de Tushi?

Pas dans les plans je pense... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Mai 2026 22:08

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Et Marta avant Senga

Marta est + un centre pouvant dépanner à l'aile (comme Gailleton), en témoigne ses apparitions avec Colomiers cette saison.

Senga-Kouo-Gilbert est pile dans le profil de Luc, et d'Attissogbé ! :P :P

Si tu le dis alors. Il n'en demeure pas moins que ses stats sont
Ailier : 75 fois ( Ailier Gauche 53 %, Ailier Droit 13 % )
Centre : 38 fois ( Second Centre 34 % )
Un rapport de 2/3 - 1/3.
Jusqu'à la saison dernière ses sorties en 13 étaient anecdotiques. Il a toujours été présenté comme un ailier qui pouvait jouer centre et non pas l'inverse même si cette saison les stats sont inversées.
Je pense qu'il jouera préférentiellement 11 ou 14 et qu'il glissera au centre lors des absences de nos centres internationaux Et que comme je le dis il sera une option à l'aile avant Senga
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Mai 2026 22:32

L'Eclair a écrit :Si tu le dis alors. Il n'en demeure pas moins que ses stats sont
Ailier : 75 fois ( Ailier Gauche 53 %, Ailier Droit 13 % )
Centre : 38 fois ( Second Centre 34 % )
Un rapport de 2/3 - 1/3.
Jusqu'à la saison dernière ses sorties en 13 étaient anecdotiques. Il a toujours été présenté comme un ailier qui pouvait jouer centre et non pas l'inverse même si cette saison les stats sont inversées.
Je pense qu'il jouera préférentiellement 11 ou 14 et qu'il glissera au centre lors des absences de nos centres internationaux Et que comme je le dis il sera une option à l'aile avant Senga

Hé bien oui, c'est ce que je dis ! :D

Marta est un centre/aile (comme Gailleton), quand Senga-Kouo-Gilbert est un ailier/arrière (comme Attissogbé, Laporte et Luc). Je ne disais rien de plus ! :)

Marta, je ne le vois que cette saison parce que Colomiers gaze bien et qu'ils sont souvent retransmis, et je l'ai vu plus souvent avec le 13 dans le dos que le 14, mais il alterne quand même plutôt souvent. La hiérarchie sera assez claire pour débuter la saison, Senga-Kouo-Gilbert sera la 4ème option derrière Théo, Clément et Grégoire, c'est normal. Il sera comme les autres "préparé" pour le haut-niveau jusqu'au moment où Piqueronies estimera qu'il est temps de le lancer... Et à partir de là, on verra s'il bouscule cette hiérarchie.... 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »