Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Nico de Bordo a écrit :Intervention du président Pontneau ce jour sur RMC.
https://x.com/RMCsport/status/205597952 ... a-suite%2F
Ces journalistes qui prononcent Pontneau en disant phonétiquement "PON-TE-NEAU"....![]()
![]()
Quand ils vont se promener sur le Pont d'Avignon, est-ce qu'ils disent à leur compagne : "viens chérie, je t'emmène te balader sur le "PON-TE" d'Avignon....![]()

McCaw a écrit :Oui, comme souvent, le problème est entre la table et l'ordinateur...

Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/redaction/ephemeride/video-le-24-mai-1964-la-section-paloise-remporte-le-championnat-de-france-de-rugby-a-xv-29020283.php

Oloron a écrit :
"avec l’ambition désormais pleinement assumée de décrocher la deuxième place et s’offrir un barrage à domicile, au Hameau"
Bon je me suis arrêté de lire après ça ...![]()
Encore un connaisseur
scoubidi a écrit :Moi aussi ça m'inquiète !!!!
Des gars comme Attissogbe, Gailleton, Brau-Boirie, quand tu cumules top 14 phase régulière + allers retours à Marcoussis + tournoi des 6 nations + top 14 phases finales (que l'on espère les plus longues possibles) + tournée d'été + préparation estivale + matchs amicaux, j'ai pas envie de les cramer et d'en faire des Alldrit bis. Même s'ils sont plus jeunes et peuvent encaisser des charges de travail plus importantes.
Donc je suis inquiet ppur le premier blo de la saison prochaine !!!!

lololade a écrit :scoubidi a écrit :Moi aussi ça m'inquiète !!!!
Des gars comme Attissogbe, Gailleton, Brau-Boirie, quand tu cumules top 14 phase régulière + allers retours à Marcoussis + tournoi des 6 nations + top 14 phases finales (que l'on espère les plus longues possibles) + tournée d'été + préparation estivale + matchs amicaux, j'ai pas envie de les cramer et d'en faire des Alldrit bis. Même s'ils sont plus jeunes et peuvent encaisser des charges de travail plus importantes.
Donc je suis inquiet ppur le premier blo de la saison prochaine !!!!
C'est bien pour cela que l'on recrute des Rodrigo Marta, des Songo Kouo, des Pesenti, Vergnes Taillefer, peut être Grondona, sans parler de tous ces espoirs en approche également.
Ce sera le problème de nombreux clubs du Top 14 également
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités