Bonjour
Juste une petite interrogation : si on perd d'un point, on aura l'avantage sur le MHR en cas d'égalité en fin de saison.
Mais si on perd de 2 points, comme eux au match aller, ça se passe comment?
Modérateur : Modérateurs

lololade a écrit :Bonjour
Juste une petite interrogation : si on perd d'un point, on aura l'avantage sur le MHR en cas d'égalité en fin de saison.
Mais si on perd de 2 points, comme eux au match aller, ça se passe comment?

3BDC a écrit :Je vous livre une brève de comptoir d’hier soir au halles:j’ai croisé un médecin du club à qui j’ai demandé comment étaient les troupes. Il m’a dit « pas très bien, je le sens pas du tout ce match ». Je n’ai pas pu échanger plus que celà.
2 solutions : soit nos gars sont réellement émoussés et dans le dur physiquement, soit j’étais le 30 ème à lui poser la question, et il a répondu ça car il était lassé qu’on lui pose des questions.
Ca fait pas avancer le schmilblik et j’espère qu’il se trompe.

3BDC a écrit :Je vous livre une brève de comptoir d’hier soir au halles:j’ai croisé un médecin du club à qui j’ai demandé comment étaient les troupes. Il m’a dit « pas très bien, je le sens pas du tout ce match ». Je n’ai pas pu échanger plus que celà.
2 solutions : soit nos gars sont réellement émoussés et dans le dur physiquement, soit j’étais le 30 ème à lui poser la question, et il a répondu ça car il était lassé qu’on lui pose des questions.
Ca fait pas avancer le schmilblik et j’espère qu’il se trompe.
zem34 a écrit :Je vous trouve un peu modestes quand devant vous pensez juste pouvoir nous contrer en touche.
Ce n’est pas vous qui avez le meilleur alignement du top 14 ?
Par contre sur le banc de touche au niveau des avants, objectivement vous n'êtes pas un peu inférieurs mais très nettement inférieurs.
Ce qui ne veut pas dire que l'on va commencer à vous rouler dessus à l'heure de jeu. .... Puisque l'on aura commencé dès le début du match. ... Je plaisante !!!!
Si on n’arrive pas à vous fixer devant, ça va être compliqué.
Si vous avez des ballons et que vous faites courir nos avants, y compris par un bon jeu au pied, ça va équilibrer les forces devant. D'où l'intérêt de notre gros banc dans ce secteur.
Notre problème c'est l'absence de Miotti en tant que buteur.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], purito et 64 invités