Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau a écrit :game_over a écrit :Ca ne sent pas la prolongation pour Siate... Il aurait joué ce soir sinon.
Si tel était le cas, il y faudrait une grosse caisse à droite dans les tuyaux
psyvert a écrit :Bon la nuit ayant calmé les aigreurs..
Ramos n'en reste pas moins à mes yeux une nullité et partout on peut lire l'étonnement quant à la couleur du carton que lui seul voit jaune ...

djers a écrit :Jako de Pau a écrit :game_over a écrit :Ca ne sent pas la prolongation pour Siate... Il aurait joué ce soir sinon.
On voit qu’aujourd’hui on n’a pas de réserve , ni à gauche ni à droite.
Les remplaçants ne sont pas au niveau du top 14.
Je suis un peu dur mais c’est malheureusement la réalité. Derrière Kaulash et Laclayat c’est très très compliqué…
Le Druide a écrit : C'est un naze d'ailleurs à un moment il s'est permis de dire 'arrêtez de pleurer', c'est limite de la provocation ce genre de propos.
djers a écrit :Jako de Pau a écrit :game_over a écrit :Ca ne sent pas la prolongation pour Siate... Il aurait joué ce soir sinon.
Je suis un peu dur mais c’est malheureusement la réalité. Derrière Kaulash et Laclayat c’est très très compliqué…
de son arbitrage maison ...Dumdum64 a écrit :N’ayant pas vu le match , le petit Souverbie a été comment ?

Dumdum64 a écrit :N’ayant pas vu le match , le petit Souverbie a été comment ?

Honhada64 a écrit :Le match s'est joué sur les mêlées.
Je repense encore au chambrage des Montpelliériens et Coudullo qui fait ostensiblement signe à l'arbitre de nous mettre un carton jaune.
J'espère les retrouver en 1/2 et de laver cet affront.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Honhada64, Nico de Bordo, purito, tiësto, zéro cool et 149 invités