Projection fin de saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Messagepar psyvert » 31 Mai 2026 0:27

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Et je rajoute notre match en tongs à Perpignan; à la fin de la saison, ça fait d’énormes regrets effectivement, mais je pense que le match volé au Racing et celui perdu au SF à 3 secondes de la fin,sont ceux qui nous coûtent la demi directe; il faut se remobiliser pour recevoir Montauban et pour le barrage; on peut le faire!

Oui certes mais y'a toujours au moins 1 match dans une saison où tu te chibres dans les grandes largeurs.... Je ne le compte pas car nous ce jour là nous n'y étions pas.... C'est clairement le double déplacement dans la capitale qui nous coûte cher.... On doit gagner à Créteil contre la troupe à Jacky, totalement moribonde à ce moment là, mais le maigrelet BRU en décide autrement.... Et à Jean-Bouin, chez les sujets du teuton des jus de fruit pour ados en goguette, on se le perd aussi un peu durement à la fin.... :twisted:

C'est pour moi les 2 fois où l'on perd un (des) point(s) important(s) qui nous manquent cruellement ce soir, ainsi donc que le bonus défensif offert par HERNANDEZ au MHR au Hameau.... 1 point c'est parfois peut être rien, mais ça fait peut être tout....!!! :meeting:

J'ai presque l'impression que cela s'équilibre cette année... Ou alors c'est le manque d'habitude d'être respecté

Le Stade ici avec l'essai de Jimi qui est contesté
Le Racing ici avec l'essai mains en arrière de GDD
Le cafouillage de Clermont ici

En d'autres temps il nous manquerait bien plus.... que deux ou 3 points
Après il va vraiment falloir que le club cause de Ramos parce que lui ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2026 0:27

Nico de Bordo a écrit :Après manifestement le Stade Français ou du moins Léo Barré dans le CRC, a annoncé qu'ils allaient faire tourner à La Rochelle...

Oui, ça parait logique. Ils rentreront normalement sans rien de La Rochelle, donc nous allons terminer 3ème. J'ajoute qu'en sachant ça, le MHR va probablement bien tourner aussi pour aller à Lyon, car ils vont évidemment calculer qu'aller faire la guerre à Lyon ne servira à rien puisque ils miseront sur une défaite à 0pt de Paris à LR, et sur 5pts pour nous contre Montauban, donc l'égalité à 3 leur est favorable, donc ils sont pas obligés d'aller se dépouiller à Lyon.... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 31 Mai 2026 0:34

On rate un point contre l'USAP au Hameau en faisant un joli match en bois... A Lyon, ça a été le début de nos difficultés hivernales, je savais que ça pouvait nous coûter cher. ces matchs contre les équipes en dedans cette saison.

Par contre je n'aurais pas imaginé qu'on prenne 5 points à Bayonne et 1 point à Paris où finalement on peut gagner.

On a été très forts sur le premier "semestre", sur le second je pense que Montpellier et Paris, et peut-être d'autres clubs, font mieux que nous.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2026 0:46

psyvert a écrit :Le Stade ici avec l'essai de Jimi qui est contesté

Contesté par la mafia cassoulet, mais il n'y avait rien à dire.... Pourtant, Marbot a cherché, sans succès...

psyvert a écrit :Le Racing ici avec l'essai mains en arrière de GDD

Oui mais on avait déjà la victoire, l'essai accordé sur cette action ne valait que pour priver le Racing de 1 point, ou pas. Les 4pts on les avait déjà, ça ne changeait rien pour nous comptablement parlant.

psyvert a écrit :Le cafouillage de Clermont ici

Oui bon là on a vraiment eu chaud, il aurait pu siffler ce qu'il voulait, mais finalement, si on veut être objectif un instant, il prend la bonne décision au regard du règlement.

psyvert a écrit :En d'autres temps il nous manquerait bien plus.... que deux ou 3 points
Après il va vraiment falloir que le club cause de Ramos parce que lui ...

RAMOS, BRU, HERNANDEZ, CHARABAS, BLASCO-BAQUE, ROUSSELET et dans une moindre mesure CAYRE, ROZIER et BRALLEY, vaut mieux les éviter.... :evil:

Bon, ça n'en fait plus beaucoup de "potables" dans la liste, je vous l'accorde.... :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Le Blaireau
Reichel
Reichel

Messagepar Le Blaireau » 31 Mai 2026 9:03

Si on se concentre sur le jeu on voit que ce qui nous manque face aux autre équipes a gros pack comme MHR ou SF c’est des piliers lourds qui bougent pas en mêlée

Finalement il n’y a guère que Kaulash surtout , Toko et laclyat qui ont le niveau de manière stable
Les autres sont soit trop souvent à l’infirmerie soient des
Joueurs de champ

Et je crains que en quart ou demie ont ait le même
Problème même si Maximin ou Isa vont revenir
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 31 Mai 2026 9:34

Il faut au moins 2 piliers à droite et 2 à gauche qui calent la mélée et les autres plus joueurs de champs À l'heure actuelle on a Kaulash, Laclayat et c'est tout...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Honhada64
Crabos
Crabos

Messagepar Honhada64 » 31 Mai 2026 17:47

Montoya a pris son 3° carton jaune donc pas dispo contre Montauban
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 31 Mai 2026 18:00

Honhada64 a écrit :Montoya a pris son 3° carton jaune donc pas dispo contre Montauban

Pas grave, quelque chose me dit que de toute façon, il n'aurait pas été aligné.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 31 Mai 2026 18:37

poy a écrit :Il faut au moins 2 piliers à droite et 2 à gauche qui calent la mélée et les autres plus joueurs de champs À l'heure actuelle on a Kaulash, Laclayat et c'est tout...

+100

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »