Ah pardon je viens de comprendre en cas d’égalité à trois c’est un mini championnat et on compte les résultats des trois équipes ! Eurêka
D’où le goal average (qui n’est pas un goal average qui implique une division mais une différence de points)
Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Non car on a pas les points terrain contre MHR…
Egalité à 3 : MHR = 10, SP = 10, SF = 9.
Pour départager ensuite les 2 meilleurs on regarde les points terrain entre eux (MHR=5, SP=4) ou on passe directement au second critère qui est le GA général![]()
Bon pour nous ça ne changera pas grand chose face au MHR (+234 à +116), mais c'est la question que je me pose
Goal average général. Il nous faut donc reprendre 118 points à Montpeule. On bat l'USM de 81 et le MHR en prend 38 à Lyon, et Hop demie directe

Abasedepaupaupau a écrit :Ah pardon je viens de comprendre en cas d’égalité à trois c’est un mini championnat et on compte les résultats des trois équipes ! Eurêka
D’où le goal average (qui n’est pas un goal average qui implique une division mais une différence de points)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], L'Eclair et 50 invités