Projection fin de saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Re: Projection fin de saison 2025-2026

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Juin 2026 16:31

Ah pardon je viens de comprendre en cas d’égalité à trois c’est un mini championnat et on compte les résultats des trois équipes ! Eurêka
D’où le goal average (qui n’est pas un goal average qui implique une division mais une différence de points)
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 01 Juin 2026 17:27

L'Eclair a écrit :
Oloron a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Non car on a pas les points terrain contre MHR…

Egalité à 3 : MHR = 10, SP = 10, SF = 9.
Pour départager ensuite les 2 meilleurs on regarde les points terrain entre eux (MHR=5, SP=4) ou on passe directement au second critère qui est le GA général :?:
Bon pour nous ça ne changera pas grand chose face au MHR (+234 à +116), mais c'est la question que je me pose :gratte:

Goal average général. Il nous faut donc reprendre 118 points à Montpeule. On bat l'USM de 81 et le MHR en prend 38 à Lyon, et Hop demie directe

Facile :lol: :lol:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 01 Juin 2026 17:28

Abasedepaupaupau a écrit :Ah pardon je viens de comprendre en cas d’égalité à trois c’est un mini championnat et on compte les résultats des trois équipes ! Eurêka
D’où le goal average (qui n’est pas un goal average qui implique une division mais une différence de points)

'tain je croyais avoir compris le truc, mais là je n'y comprend plus rien :gratte:
:D :sante:
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Juin 2026 17:30

J'ai la quasi certitude que l'on va terminer 3ème puisque l'on va prendre 5pts contre Montauban et que dans le même temps le Stade Français a déjà annoncé qu'ils allaient tourner pour aller à La Rochelle, donc devraient revenir sans aucun point, ce qui nous mettra donc P3.... 8)

Et je pronostique un barrage contre l'UBB qui devrait terminer P6.... Le Racing va battre un Toulouse une nouvelle fois en claquettes/chaussettes au Hangar à Jacky, et La Rochelle battra Paris, donc les positions actuelles vont rester inchangées.... :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 01 Juin 2026 17:34

Concernant les barrages que l on espère à domicile, quelqu un sait il coment vont s organiser les réservations de billets...? Ca risque d être chaud.
Désolé si je suis hs.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »