J25: MHR / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Didcab64
Cadet
Cadet

Re: J25: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Didcab64 » 02 Juin 2026 19:38

PALOISDU30 a écrit :
djers a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Moi je ne suis pas inquiet pour la suite, samedi on perds ce match devant mais il nous manquait quelques gros qui devraient rétablir les choses.
Et si on y arrive on pourra envoyer du jeu derrière comme on sait le faire. D'ailleurs le MHR nous a été supérieur que dans ce domaine, sur le reste c'était du 50/50. Et si on se retrouve à Marseille , on a toutes nos chances on ne part pas battus loin de là.

Concernant le barrage à domicile on est loin d'une victoire, quand on voit le racing mettre 40 pions au michelin pour ce qui constitue quasi un match de phase finale, faudra pas se croire arrivé parce qu'on est invaincus au Hameau cette saison.
Les barrages c'est une autre histoire et on a zéro expérience en ce domaine, faudra pas jouer avec la peur de perdre.

Mais avant faudra se peler Montauban. Sans leur manquer de respect je ne pense pas qu'on se prenne les pieds dans le tapis maintenant, logiquement ça devrait le faire et 5 pts de plus devraient accoucher de ce match.

Espérons que pour la suite on ait toutes nos forces vives à disposition, ce sera pas un luxe.
*

Faudra tout simplement rester dans l'objectif principal de cette saison, à savoir rester invaincu a domicile .

Oui bien sûr, faut s'accrocher à ça car ce serait un petit exploit de terminer invaincu chez nous.
Si on bat Montauban et si on gagne en barrage, ça ferait 14 victoires de rang à domicile cette saison, plus les 2 dernières de la saison passée, on serait sur une série de 16 matchs victorieux.
Je trouve que ça a de la gueule et la saison prochaine nos adversaires nous craindrons peut être davantage au Hameau, même si tout le monde ou presque tentera de mettre un terme à cette série.

Bayonne a fait 21. On fera mieux
dudubay64
Ecole de rugby

Messagepar dudubay64 » 02 Juin 2026 21:48

Ca faudra s'y attendre c'est certain, je pense que tout le monde a été étonné cette année et je crois qu'on sera un peu plus respecté l'an prochain.
Le fait d'avoir zéro expérience n'enlève en aucun cas les possibilités de passer les barrage surtout à domicile, perso je crois qu'on a fait un très bon match (même si il y aurait deux ou trois trucs à redire (d'ailleurs SP l'a dit en conférence)). Notre force et notre atout majeur c'est la jeunesse qui ose tout et qui réussi, c'est aussi notre force de ne pas plier jusqu'à la dernière minute, certes on est pas suffisamment armé devant pour tenir des montpelliérains pendant 80 mn, mais on a fait le match jusqu'à la 73° mn quand même sur une période de domination de notre part dans le jeu ouvert. Oui ça a de la gueulle et on peut être fier de cette équipe et du staf qui la gère, je le redis nous seront plus respecté, craint la saison prochaine et nous serons chassé au Hameau dés le début de saison. Pour moi on passe le barrage et si par chance on passe la 1/2 bin on est en finale......CQFD
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Juin 2026 21:57

dudubay64 a écrit :Ca faudra s'y attendre c'est certain, je pense que tout le monde a été étonné cette année et je crois qu'on sera un peu plus respecté l'an prochain.
Le fait d'avoir zéro expérience n'enlève en aucun cas les possibilités de passer les barrage surtout à domicile, perso je crois qu'on a fait un très bon match (même si il y aurait deux ou trois trucs à redire (d'ailleurs SP l'a dit en conférence)). Notre force et notre atout majeur c'est la jeunesse qui ose tout et qui réussi, c'est aussi notre force de ne pas plier jusqu'à la dernière minute, certes on est pas suffisamment armé devant pour tenir des montpelliérains pendant 80 mn, mais on a fait le match jusqu'à la 73° mn quand même sur une période de domination de notre part dans le jeu ouvert. Oui ça a de la gueulle et on peut être fier de cette équipe et du staf qui la gère, je le redis nous seront plus respecté, craint la saison prochaine et nous serons chassé au Hameau dés le début de saison. Pour moi on passe le barrage et si par chance on passe la 1/2 bin on est en finale......CQFD

Je vois que t'as envie de discuter, et que tu viens de t'inscrire sur le forum ! Donc, tu peux nous faire une petite présentation de toi, sur le sujet suivant >>> posting.php?mode=post&f=8

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »