j'avais quelques doute avant ce match. Certes Montauban est très faible avec une moyenne superieure a 50 points encaissés par match. Mais vu le très large turn over voulut par le coach, je n'étais pas complement serein. Finalement, le score reflete bien la situation de ce match. A savoir une equipe faible qui a prit 70 points face a une equipe qui a aussi prit 5 essais du a un manque de vecu collectif.
Mais bon, hourra on a gagné avec le bonus, on a reposé une grande partie des cadres et on finit donc cette phase regulière par une qualification historique pour le club.
Le bemol de la soirée, c'est evidement le pet prit par Jack Maddocks. Ca tombe au très mauvais moment et je lui souhaite d'etre retabli le plus top possible pour profiter de cette incroyable fin de saison.
On y est.

Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.