Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar psyvert » 13 Juin 2026 18:11

LOLISAM a écrit :Ça s’est passé au Septeo Stadium juste après le match.
Merci pour vos conseils et avis. Je les lui soumettrai.
Les gars ont été identifiés, je pense, puisqu’ils ont été isolés par la sécurité.

Je pense même que si un des responsable des clubs de supporters passe sur le forum, il pourrait se mettre en contact avec lui via ton intermédiaire car :
-si ces crétins font partie des groupes il aura plutôt envie de les virer pour ne pas entacher leur formidable travail
-s'iłs n'en font pas partie voir avec la direction de les virer car cela peut rejaillir sur eux sans qu'ils n'y peuvent quoique ce soit
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dudubay64
Minime
Minime

Messagepar dudubay64 » 13 Juin 2026 18:43

psyvert a écrit :
Les gars ont été identifiés, je pense, puisqu’ils ont été isolés par la sécurité.

Je pense même que si un des responsable des clubs de supporters passe sur le forum, il pourrait se mettre en contact avec lui via ton intermédiaire car :
-si ces crétins font partie des groupes il aura plutôt envie de les virer pour ne pas entacher leur formidable travail
-s'iłs n'en font pas partie voir avec la direction de les virer car cela peut rejaillir sur eux sans qu'ils n'y peuvent quoique ce soit

Tiens nous informé car ce genre de connerie gratuite doit être sanctionné et diffusée, car sinon la bêtise augmentera graduellement et toutes les attentions portées par le club seront réduits à néant si nous devenons un public de supporters styles le manchots ou autres d'ailleurs.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Juin 2026 19:18

Ah OK je comprends mieux, car tu disais dans ton message initial "le lendemain du match"....

Oui, qu'il porte le pet contre ces connards, car ne rien dire leur donnera la légitimité de continuer à pourrir les abords des stades ! On le voit bien dans la société actuelle, l'impunité donne l'envie de poursuivre à voler, frapper, humilier, casser, dégrader et menacer les infrastructures, les institutions et les personnes....

S'ils ont été identifiés, raison de plus ! On le soutient tous ici dans cette possible démarche, et si pour le convaincre il y a besoin de lui montrer qu'il n'est pas seul, tu peux lui faire lire les quelques posts précédents avec l'envie de la part des membres de ce forum de voir ces tristes sires cesser de fanfaronner le jour où ils seront condamnés, car si il y a bien un truc qui m'horripile, c'est de voir des délinquants se promener comme si de rien n'était et surtout de continuer à faire les malins, s'en foutant royalement qu'ils aient envoyé quelqu'un à l'hôpital ou mis dans une tristesse qui affecte le moral pendant longtemps ! C'est insupportable. :colere:

dudubay64 a écrit :Tiens nous informé car ce genre de connerie gratuite doit être sanctionné et diffusée, car sinon la bêtise augmentera graduellement et toutes les attentions portées par le club seront réduits à néant si nous devenons un public de supporters styles le manchots ou autres d'ailleurs.

Oui, tiens nous informés bien sûr, et on fera en sorte que tout ça remonte jusqu'aux oreilles de l'état-major si d'aventure ils n'étaient pas encore au courant de cet "exploit".... :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Juin 2026 19:30

Je pense comme les autres membres de ce forum, il faut porter plainte !! Mais d'où on prend une patate sur une conversation pareille ???!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »