En ce qui me concerne, je trouve aussi qu' on a trop montré cet enfant.
Une fois , c' est bon,; ensuite ça déborde ce qui peut être communément admis dans une enceinte publique.
Modérateur : Modérateurs

FAN DE a écrit :scoubidi a écrit :dudubay64 a écrit ::DrapSP:![]()
![]()
Youppiiiiiii !!!
C'est beau, c'est juste, j'espère que ce gamin restera un symbole de la ferveur du Hameau
Je vais peut-être me faire démonter, mais on en a fait des caisses avec le diffuseur qui a montré et remontré l'image de ce petit qui pleurait. Ceci étant je suis intimement convaincu que ses larmes n'avaient absolument rien à voir avec le match et son déroulé, mais que ce petit était tout simplement crevé à cette heure tardive, sur les nerfs, excédé par le bruit et qu'il avait juste envie de rentrer chez lui.
Après, les médias ont utilisé cette image, mais bon ...
Scoubidi nous fait un commentaire digne de Facebook. C'est pathétique, d'autant plus que qu'il affirme est faux.
Désolé ami, mais tu a loupé une occasion de ...

olivier67 a écrit :Qu'importe la raison de ses pleurs, c'est une image qui restera de ce barrage, émouvante et humaine . On en manque tellement dans notre société actuelle.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], jg64, LeBéarnais64, L'Eclair et 55 invités