Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :En fait l'essai est refusé parce que Cayre n'a pas la caisse pour arriver sur la ligne "je vois pas donc pas essai et l'autre crétin à la vidéo décide...
Après les uns ou les autres quelle tristesse ...

geryon a écrit :Le MHR a fait du MHR
Les fondamentaux ont été appliqués
Notre ami ZEM34 doit être aux anges
Cette équipe détruit ils sont constamment hors jeu
Ils sont heureux ! Quel spectacle
J’espère que le Stade va les faire courir et leur foutre une grosse branlée
Allez le Stade !!!

L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Beaucoup de supporters adverses (toulousains, bordelais et autres) présents au stade hier étaient vraiment déçus de l’absence de la Section qui selon eux mériterait la demi-finale de part le rugby pratiqué et également de la présence de nombreux supporters ambianceurs palois dont l’hymne aurait égayé le vélodrome. Faut dire que le millier de spectateursparisiens sonnait vraiment creux …
J'espère que tu leur as donné rv à Bordeaux dans 1 an
Je crois avoir vu passer que ce serait au Camp Nou dans 2 ans

L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Beaucoup de supporters adverses (toulousains, bordelais et autres) présents au stade hier étaient vraiment déçus de l’absence de la Section qui selon eux mériterait la demi-finale de part le rugby pratiqué et également de la présence de nombreux supporters ambianceurs palois dont l’hymne aurait égayé le vélodrome. Faut dire que le millier de spectateursparisiens sonnait vraiment creux …
J'espère que tu leur as donné rv à Bordeaux dans 1 an
Je crois avoir vu passer que ce serait au Camp Nou dans 2 ans
winnetou a écrit :Prochains rdv :
2027: Bordeaux
2028: Lyon
2029 : Lille
2030 : Marseille
(Source : compte Insta du Top14)
lololade a écrit :Et 2031 probablement Barcelone

djers a écrit :À l’arrivée on se rend compte qu’il est primordial de se qualifier en étant dans les deux premiers !!!

L'Eclair a écrit :geryon a écrit :Le MHR a fait du MHR
Les fondamentaux ont été appliqués
Notre ami ZEM34 doit être aux anges
Cette équipe détruit ils sont constamment hors jeu
Ils sont heureux ! Quel spectacle
J’espère que le Stade va les faire courir et leur foutre une grosse branlée
Allez le Stade !!!
Et comme contre nous leurs piliers gauches ont poussé en travers et vers le haut en toute impunité. Si ce n'est pas arbitré en finale, le Stade est mal parce que ce n'est pas en touche qu'ils se referont la cerise si Roumat est blessé.
Ca ne sent pas bon en tout cas, j'ai le sentiment confus que le Machère a les arbitres de son côté
McCaw a écrit :psyvert a écrit :En fait l'essai est refusé parce que Cayre n'a pas la caisse pour arriver sur la ligne "je vois pas donc pas essai et l'autre crétin à la vidéo décide...
Après les uns ou les autres quelle tristesse ...
Cayre est sur le ruck, qu'il arbitre au plus près. Très bien.
Il y a une offensive, le ballon est poussé au pied par le Parisien et il est encore au niveau du ruck qu'il est en train de dépasser je pense.
S'il est sur la ligne d'essai avant ou en même temps que les 3/4 montpelliérains et parisiens, il faut qu'il s'inscrive aux championnats de France du 100 mètres !!!![]()

djers a écrit :À l’arrivée on se rend compte qu’il est primordial de se qualifier en étant dans les deux premiers !!!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités