L'infirmerie saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14907
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar Le Druide » 22 Juin 2026 13:50

Putain ça continue, cela me gonfle …

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv ... r-20260622
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8447
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar Ponson » 22 Juin 2026 15:02

Le Druide a écrit :Putain ça continue, cela me gonfle …

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv ... r-20260622


Chair à canons.
On dirait que c'est un leitmotiv pour le staff de ne pas économiser les mecs.

Espérons que nos garçons passent entre les gouttes et reviennent en bon état
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14907
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar Le Druide » 22 Juin 2026 15:05

Ponson a écrit :
Le Druide a écrit :Putain ça continue, cela me gonfle …

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv ... r-20260622


Chair à canons.

C’est tout à fait ça :mur:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8447
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar Ponson » 22 Juin 2026 15:09

https://www.rugbyrama.fr/2026/06/22/xv- ... 431521.php

Et l'heure de l'entraînement.

Il n'a pas l'appli météo France le sélectionneur?
C'est quoi le but de les faire jouer par 38°? C'est l'hiver en N-Z, donc à part risquer de fatiguer un peu plus les organismes...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21192
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar canto7king » 22 Juin 2026 15:25

Il ne s’est pas gêné non plus pour exiger le meilleur de ses joueurs.

"Le talonneur, c’est un lanceur de fléchettes, pas de pizza."

"Tu n’es pas à Perpignan ici, tu ne joues pas le maintien."


Quelle grande buse ce poète nudiste.... :mur:

Il les fait trimer sous 39° et en plus il se fout de leurs gueules..... Son atelier "chasses sur ballons hauts" ainsi que "chasses après jeu au pied rasant", il pouvait pas le faire sous la halle couverte de Marcatraz? Il faut qu'il les foute en plein cagnard pour faire ça? :mur:

Fred Quercy n'est pas dans les parages par hasard ? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8447
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar Ponson » 22 Juin 2026 16:16

canto7king a écrit :
Il les fait trimer sous 39° et en plus il se fout de leurs gueules..... Son atelier "chasses sur ballons hauts" ainsi que "chasses après jeu au pied rasant", il pouvait pas le faire sous la halle couverte de Marcatraz? Il faut qu'il les foute en plein cagnard pour faire ça? :mur:


Ou le matin.
Entre 09h00 et 11h30 il faisait entre 26 et 32... un imbécile
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17946
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar McCaw » 22 Juin 2026 17:10

C'est débile ces réflexions, on dirait un manager de F2 qui fait le kéké alors qu'il n'a pas joué depuis 25 ans... L'humour, faut être certain que les personnes en face ont les mêmes codes en plus, là ce sont des jeunes, très jeunes même, et ils vont rien dire tu parles...
Bon, on n'a pas tout le contexte cependant.
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: L'infirmerie saison 2025-2026

Messagepar dudubay64 » 22 Juin 2026 20:08

McCaw a écrit :C'est débile ces réflexions, on dirait un manager de F2 qui fait le kéké alors qu'il n'a pas joué depuis 25 ans... L'humour, faut être certain que les personnes en face ont les mêmes codes en plus, là ce sont des jeunes, très jeunes même, et ils vont rien dire tu parles...
Bon, on n'a pas tout le contexte cependant.


Vrais qu'on a pas tout le contexte, mais avoue que; 1 Arfeuil, 2 FBB (bon ça a pas l'air grave), sur les cinq pris, ça commence à faire et tout ça pour enfumer tout le monde à la fin, avec des discours lunaires qui puent le copinage à plein nez. Les joueurs qu'ils soient de chez nous ou d'ailleurs sont tous cramés, les t° n'aident pas non plus à régénérer tout ce petit monde et c'est pas cette nouvelle "compétition" qui va arranger les choses, le capital forme des joueurs est déjà entamé pour la prochaine saison, ça va jouer à deux à l'heure dés le mois de septembre (remarque, tant mieux on passera moins de temps à regarder les vidéos au ralentit), elle est belle la préparation pour la coupe du monde, ça ne sera pas encore pour cette fois ci, ou alors les club vont se voir interdire d'aligner les joueurs "sélectionnés", afin qu'ils soient frais pour la compétition, (ça ne m'étonnerais même pas ça).
Bref, il me semble que cette année on a vu des joueurs occis à l'approche des phases finales et aussi pendant, à trop tirer sur les corps, on y arrivera pas à cette finale de coupe du monde.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], LOLISAM, Tof et 57 invités