Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar Jako de Pau » 02 Aoû 2026 20:09

Chez nous, bravo au staff et aux joueurs :sante: d’avoir d’ores et déjà fait le job et d’éviter la période de trouble vécue avant la prolongation d’Emilien :bienjoue4: :bienjoue1: :yes:

Image
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 02 Aoû 2026 20:50

Jako de Pau a écrit :Chez nous, bravo au staff et aux joueurs :sante: d’avoir d’ores et déjà fait le job et d’éviter la période de trouble vécue avant la prolongation d’Emilien :bienjoue4: :bienjoue1: :yes: ...

Oh que oui , complétement d'accord avec ça :bienjoue4:

Après, quand je lis le titre en 1ère page du Midol :
"Transferts
Les bleus en animateurs
Thomas Ramos, Marko Gazzotti, Régis Montagne, et bien d'autres de leurs partenaires
en fin de contrat en juin 2027 sont sur le marché cet été, ils animent déjà l'actualité.
L'heure des grandes manœuvres a commencé"

Je me dis que ce titre est vraiment très racoleur et que le Midol ne doit pas être au courant que tous les clubs du Top 14 susceptibles de les accueillir sont au taquet du salary cap, que leur marge de manœuvre est inexistante, que l'affaire "Stade-Toulousain" doit commencer à faire un petit peu son œuvre (en tous cas je l'espère)...

Donc, au final, je ne crois pas que ça va être la folie sur le marché des transferts.
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 02 Aoû 2026 21:19

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :Chez nous, bravo au staff et aux joueurs :sante: d’avoir d’ores et déjà fait le job et d’éviter la période de trouble vécue avant la prolongation d’Emilien :bienjoue4: :bienjoue1: :yes: ...

Oh que oui , complétement d'accord avec ça :bienjoue4:

Après, quand je lis le titre en 1ère page du Midol :
"Transferts
Les bleus en animateurs
Thomas Ramos, Marko Gazzotti, Régis Montagne, et bien d'autres de leurs partenaires
en fin de contrat en juin 2027 sont sur le marché cet été, ils animent déjà l'actualité.
L'heure des grandes manœuvres a commencé"

Je me dis que ce titre est vraiment très racoleur et que le Midol ne doit pas être au courant que tous les clubs du Top 14 susceptibles de les accueillir sont au taquet du salary cap, que leur marge de manœuvre est inexistante, que l'affaire "Stade-Toulousain" doit commencer à faire un petit peu son œuvre (en tous cas je l'espère)...

Donc, au final, je ne crois pas que ça va être la folie sur le marché des transferts.

1er dossier prioritaire restant à finaliser : la prolongation d’Arfeuil puis regarder par ici :arrow:

TADAN ! :yes: :taunt:

Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Aoû 2026 22:39

jipé a écrit :[...............]Je me dis que ce titre est vraiment très racoleur et que le Midol ne doit pas être au courant que tous les clubs du Top 14 susceptibles de les accueillir sont au taquet du salary cap, que leur marge de manœuvre est inexistante, que l'affaire "Stade-Toulousain" doit commencer à faire un petit peu son œuvre (en tous cas je l'espère)...[.............]

C'est exactement ce que je pensais aussi, et je me dis que logiquement aucun club de Top14 ne doit pouvoir engager les stars citées dans l'article sans devoir se séparer de plusieurs joueurs "importants"... Tous les gros sont au taquet du SC, donc soit tu lâches du lest pour t'offrir un Jordan ou un Savea, soit tu lâches ta star ou presque pour "équilibrer" les salaires.... C'est comme ça que ça doit se passer normalement. On sera donc attentif à tous ces mouvements.

Pour ce qui nous concerne, on le sait, le chantier va se situer devant et notamment en 1ère ligne.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »