Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Hogg64
Reichel
Reichel

Re: Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Hogg64 » 08 Aoû 2026 15:44

psyvert a écrit :
Hogg64 a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Oui RIMINI avait le 18, sacré gabarit.
Un petit ailier sans numéro en deuxième mi temps très électrique sur ses appuis. L’arrière numéro 25 en deuxième mi temps m’a fait bonne impression.
Comment s’appelle le deuxième ligne numéro 4 qui sautait en touche?

Le numéro 4 avec le casque noir, j'ai bien aimé son gabarit lui aussi, mais je ne le reconnais pas non plus des générations précédentes et il était absent lui aussi de la présentation des nouvelles recrues Espoirs... Le flou.

Bingo ! Merci !

La petite pile à l'aile en deuxième mi-temps, je le reconnais en revanche... Je l'ai aperçu sur quelques compos l'an passé, dans les catégories des plus jeunes encore.

Carl et Fan de, je vous affirme que le numéro 1 que j'ai trouvé très bon... et le staff aussi manifestement, puisque c'est le seul à être rentré sur la pelouse pour inscrire son essai et parachever une prestation déjà plus qu'aboutie, n'est ni Ilestio Tuaula ni le nouveau Tongien Sione Maile.
Il était de type méditerranéen/maghrébin... Dégaine un peu nonchalante, gabarit imposant mais un peu disgracieux... Par contre, attention, le joueur ! :)

Imad Cheffar? https://www.instagram.com/p/DYW949NjPpP/
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 08 Aoû 2026 17:52

Je suis étonné de ne voir aucun palois chez les -18 en équipe de France...
FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar FAN DE » 08 Aoû 2026 18:21

Indiana Jones a écrit :Je suis étonné de ne voir aucun palois chez les -18 en équipe de France...

C'est pas un mal parce que les jeunes français ont pris une sacrée rouste en Afsud
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
Hogg64
Reichel
Reichel

Messagepar Hogg64 » 08 Aoû 2026 18:56

psyvert a écrit :
Hogg64 a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Oui RIMINI avait le 18, sacré gabarit.
Un petit ailier sans numéro en deuxième mi temps très électrique sur ses appuis. L’arrière numéro 25 en deuxième mi temps m’a fait bonne impression.
Comment s’appelle le deuxième ligne numéro 4 qui sautait en touche?

Le numéro 4 avec le casque noir, j'ai bien aimé son gabarit lui aussi, mais je ne le reconnais pas non plus des générations précédentes et il était absent lui aussi de la présentation des nouvelles recrues Espoirs... Le flou.

La petite pile à l'aile en deuxième mi-temps, je le reconnais en revanche... Je l'ai aperçu sur quelques compos l'an passé, dans les catégories des plus jeunes encore.

Carl et Fan de, je vous affirme que le numéro 1 que j'ai trouvé très bon... et le staff aussi manifestement, puisque c'est le seul à être rentré sur la pelouse pour inscrire son essai et parachever une prestation déjà plus qu'aboutie, n'est ni Ilestio Tuaula ni le nouveau Tongien Sione Maile.
Il était de type méditerranéen/maghrébin... Dégaine un peu nonchalante, gabarit imposant mais un peu disgracieux... Par contre, attention, le joueur ! :)

Imad Cheffar? https://www.instagram.com/p/DYW949NjPpP/

Et si c'est lui Hogg tu peux proposer tes services...https://www.gm-sponsoring.com/athlete/cheffar
:sante: :lol:

Ouai c'est exactement lui ! Merci :lol: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »