Modérateur : Modérateurs

sacapuces a écrit :Comme dit mon fils, qu' Urios se claque, à la limite, mais Bru ???

mat6483 a écrit :Vous abusez les gars, le type se fait agresser et braquer sa montre et vous trouvez le moyen de lui reprocher le fait qu'il aille en claquette au resto .... Il fait ce qu'il veut non ? Et il y a de très belles claquettes Birkenstock a 150 balles.
C'est quand même malheureux, et meme gênant, que cette histoire soit racontée avec autant de details dans la presse. Personne n'avait besoin de savoir qu'il avait rattrapé l'un des voleurs mais qu'il a pu s'échapper de nouveau et qu'en plus, Bru s'est claqué en lui courant après. Nul.
Allez, Sniper, au boulot !
FAN DE a écrit :Je ne retrouve pas le post qui indique les chaines TV qui diffusent le match. Pourrait-on avoir un rappel ? Merci.
fred64 a écrit :j'ai vu que c'etait sur TV7 mais c'est quoi comme chaine ?

FAN DE a écrit :mat6483 a écrit :Vous abusez les gars, le type se fait agresser et braquer sa montre et vous trouvez le moyen de lui reprocher le fait qu'il aille en claquette au resto .... Il fait ce qu'il veut non ? Et il y a de très belles claquettes Birkenstock a 150 balles.
C'est quand même malheureux, et meme gênant, que cette histoire soit racontée avec autant de details dans la presse. Personne n'avait besoin de savoir qu'il avait rattrapé l'un des voleurs mais qu'il a pu s'échapper de nouveau et qu'en plus, Bru s'est claqué en lui courant après. Nul.
Allez, Sniper, au boulot !
Ça fait quand même gag pour film comique
dudubay64 a écrit :FAN DE a écrit :Je ne retrouve pas le post qui indique les chaines TV qui diffusent le match. Pourrait-on avoir un rappel ? Merci.
- Canal 334 chez Bouigues
- Canal 355 chez orange = TV7
- Canal 491 chez Sur
- Canal 975 chez Free
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Luk64420 et 202 invités